“Excellents hamburgers”

Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Gréoux les Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Restaurant à ne pas rater.
Nous avions essayé d'y diner plusieurs fois (2-3 fois), mais ils sont toujours complets. Nous avions finalement pu gouter ces hamburgers un midi.
L'accueil est très chaleureux, la serveuse est très sympathique et souriante.
Les prix sont raisonnables pour des supers hamburgers.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Nous avions réserver notre dernier repas de vacances dans se restaurant de hamburger et grand bien nous en a pris. Un accueil formidable et des hamburgers délicieux ... À ne pas rater à Gréoux

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Serveuse et cuisinier très agréable. Les hamburgers que nous avons pris ont été fait avec des produits de qualités, ce fut très bon, on s'est régalé. Nous vous le recommandons et nous y retournerons les yeux fermés!!

Avis publié : 18 août 2014

Accueil chaleureux , petit restaurant extérieur dans la rue commerçante de GREOUX LES BAINS.
La nourriture y est bonne , frites maison ce qui est rare de nos jours.
Assez copieux avec un accueil chaleureux et le sourire.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Au passage merci pour le pain et on vous dis à bientôt.
Carole et Jean Marc

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

De très bons hamburgers (+frites maison ou salade), accompagnés de sodas pour 10€/pers.
En plein quartier entièrement piéton, la terrasse est agréable, et le service familial est chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté L'authentik ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez L'authentik ?