“LE PARADIS EN PROVENCE”

Villa la Castellane
“LE PARADIS EN PROVENCE”
Avis écrit le 22 août 2012

Superbe lieu au décor raffiné. Ambiance conviviale. Accueil souriant. Nous avons eu l'occasion d'y diner 2 fois et ce fut excellent!
Une adresse à recommander pour les amoureux des hôtels de charme! Nous y retournerons.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Un magnifique pavillon de chasse tout plan au milieu d'un parc ombragé. Le tout à deux pas du centre ville et en face du casino. L'accueil est très agréable. Notre chambre donne sur le parc avec une grande fenêtre, une petite salle de bain mais avec une fenêtre. Dans le parc de l'hôtel une piscine relativement grande et très ensoleillé. Un grand parking dans le parc où l'on peut laisser la voiture pour aller se promener dans la ville à pied.
Le lendemain matin un copieux buffet de petit déjeuner dans une véranda très claire qui donne sur la piscine.
Une excellente étape, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hôtel (10 chambres) très agréable et convivial dans un grand parc arboré avec piscine et à quelques minutes à pied du centre ville et des commerces. Accueil chaleureux et disponibilité des propriétaires. Très jolie chambre mélangeant le classique et le moderne. Petit déjeuner copieux et repas du soir, délicieux et variés préparés avec beaucoup de goût par le propriétaire. Ambiance familiale. Très bonne documentation sur les possibilités d'excursions à faire dans la région.Point de départ idéal pour visiter les Gorges du Verdon, les villages perchés du Lubéron, la route de la lavande, etc. A recommander sans hésitation. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fecamp, France
Avis écrit le 30 août 2011

un accueil chaleureux d'Yves et Catherine, le plaisir de retrouver les amis & amies de Lyon, Lorraine, Paris, Nancy ou Besançon ...pour partager des petits déjeuners copieux ( non le pain n'est pas congelé, il ne l'est que pour les [--]! ) et des dîners au bon goût de Provence....et puis les coquets appartements, la piscine et le coquin de soleil...
rendez-vous pour août 2012

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sene, France
Avis écrit le 4 août 2011

Ce petit hôtel de dix chambres correspond tout à fait à ce que nous cherchions.
Situé à 2 pas du centre, au calme dans un parc arboré.
Accueil chaleureux et disponibilité des propriétaires
Chambres simples et confortables (excellente literie)
Petit déjeuner varié et copieux
Si l'occasion se présente nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thionville
Avis écrit le 2 août 2010

Lieu de séjour très agréable et excellemment situé. L'hôtel et ses appartements annexes ont beaucoup de charme dans un grand jardin, écrin de verdure. L'accueil y est sympathique et chaleureux tout en restant empreint d'une simplicité de bon ton. Endroit rêvé aussi bien pour le repos que pour le point de départ des visites de cette belle région. Bons conseils sur place pour de jolies balades. Piscine bien entretenue. Cuisine sans "chichi" et axée sur la fraîcheur des produits du pays.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 2 août 2010

Voilà plus de 20 ans que nous y allons (cure thermale). Alors à moins d'être maso...en outre on y retrouve d'année en année des connaissances, ce qui ajoute à l'ambiance familiale. Bien sûr, il y a toujours les râleurs professionnels. Pour nous, c'est le bon compromis dans un cadre charment et des chambres de qualité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux