“sejour a greoux en couple”

Villa la Castellane
“sejour a greoux en couple”
Avis écrit le 27 juillet 2013

le cadre est joli, la cuisine est plus proche de la cantine d'autre chose, en plus c'est repas obligatoire sans choix,,,????? sommes tres deçus, l'emplacement par contre est tres tres bien,
ne merite pas les etoiles promises

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Agen, France
Avis écrit le 17 juin 2013

- pour curistes en pension complète, pas de choix , menu imposé
- dessert ou fromages !!
- les additions vont vite... surtout si on est en dehors des clous..

piscine pas couverte, eau gelée, pas conforme aux normes ATTENTION

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Mâcon, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hotel sympathique nous a permis de bien profiter de notre semaine estivale dans un cadre simple mais agréable. Esprit "pension de famille", avec une salle de restaurant très agréable donnant sur la piscine et le parc.Les menus sont simples mais variés et la cuisine agréable, service convivial. Un peu en retrait de l'avenue, on se sent au calme au milieu des pins ce qui est très agréable après un petit bain de foule au coeur du village... Notre chambre était un peu petite mais après tout, nous étions plus là pour profiter de la région ! Des formules appart sont proposées ce qui peut permettre d'autres choix. Donc bon ressenti général, hôtel dans lequel on s'est senti un peu...comme chez nous ! Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2012

Superbe lieu au décor raffiné. Ambiance conviviale. Accueil souriant. Nous avons eu l'occasion d'y diner 2 fois et ce fut excellent!
Une adresse à recommander pour les amoureux des hôtels de charme! Nous y retournerons.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Un magnifique pavillon de chasse tout plan au milieu d'un parc ombragé. Le tout à deux pas du centre ville et en face du casino. L'accueil est très agréable. Notre chambre donne sur le parc avec une grande fenêtre, une petite salle de bain mais avec une fenêtre. Dans le parc de l'hôtel une piscine relativement grande et très ensoleillé. Un grand parking dans le parc où l'on peut laisser la voiture pour aller se promener dans la ville à pied.
Le lendemain matin un copieux buffet de petit déjeuner dans une véranda très claire qui donne sur la piscine.
Une excellente étape, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hôtel (10 chambres) très agréable et convivial dans un grand parc arboré avec piscine et à quelques minutes à pied du centre ville et des commerces. Accueil chaleureux et disponibilité des propriétaires. Très jolie chambre mélangeant le classique et le moderne. Petit déjeuner copieux et repas du soir, délicieux et variés préparés avec beaucoup de goût par le propriétaire. Ambiance familiale. Très bonne documentation sur les possibilités d'excursions à faire dans la région.Point de départ idéal pour visiter les Gorges du Verdon, les villages perchés du Lubéron, la route de la lavande, etc. A recommander sans hésitation. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fecamp, France
Avis écrit le 30 août 2011

un accueil chaleureux d'Yves et Catherine, le plaisir de retrouver les amis & amies de Lyon, Lorraine, Paris, Nancy ou Besançon ...pour partager des petits déjeuners copieux ( non le pain n'est pas congelé, il ne l'est que pour les [--]! ) et des dîners au bon goût de Provence....et puis les coquets appartements, la piscine et le coquin de soleil...
rendez-vous pour août 2012

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux