“Charme et calme”

Villa la Castellane
“Charme et calme”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à la villa La Castellane : 5 nuits dans la magnifique demeure, chambre très confortable, fraîche, et au calme. Petit déjeuner très agréable sous la véranda face à la piscine. Ambiance familiale et très conviviale avec des hôtes charmants, aux petits soins. Excellent rapport qualité/prix, un vrai bonheur de retrouver ce "chez soi" bien au calme en plein coeur de Gréoux-Les-Bains après de belles marches dans les gorges du Verdon ou un soin aux thermes tout proches.
Nous y reviendrons les yeux fermés!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Reims, France
Avis écrit le 12 août 2013

Cadre très sympathique et accueil chaleureux : c'est la raison pour laquelle j'ai renoulevé
mon séjour cette année. A très bientôt pour une "petite potion magique" ..... après d'agréables
balades le long du Verdon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
Avis écrit le 6 août 2013

Quelle déception, a notre arrivé à l'hôtel nous sommes plutôt enchanté par l'entrée , une belle demeure avec un beau parc.
La nous montons dans la chambre quand l'employée l'ouvre une odeur d'égout et une chambre microscopique pas la taille d'une chambre d'un hotel 3 étoiles, le deco est vieillotte les peintures de la salle de bain complètement écaillé, il n'y a pas de clim.
Concernant le parc si vous faites le tour complet on trouve derrière une ancienne piscine vide complètement laissé à l'abandon plutôt pas engagent même dangereux si vous avez des enfants.
Pour seul parasol ce sont des parasols publicitaires MIKO spécial pour un 3 étoiles.
Concernant le petit déjeuner 11€ par personne pour avoir uniquement des petites viennoiseries du pain un peu de gruyère et du jus d'orange c'est très cher le café lui aussi est bien sur servi dans des tasses publicitaires....
Bon seul bon point positif la piscine qui elle est agréable pas chauffe certe mais pas nécessaire en été.
Bref pour faire simple je ne retournerais pas dans cet hotel, je suis sûre que l'on peut trouver bien mieux sur greoux pour un prix identique ( 91€)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2013

le cadre est joli, la cuisine est plus proche de la cantine d'autre chose, en plus c'est repas obligatoire sans choix,,,????? sommes tres deçus, l'emplacement par contre est tres tres bien,
ne merite pas les etoiles promises

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 17 juin 2013

- pour curistes en pension complète, pas de choix , menu imposé
- dessert ou fromages !!
- les additions vont vite... surtout si on est en dehors des clous..

piscine pas couverte, eau gelée, pas conforme aux normes ATTENTION

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Mâcon, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hotel sympathique nous a permis de bien profiter de notre semaine estivale dans un cadre simple mais agréable. Esprit "pension de famille", avec une salle de restaurant très agréable donnant sur la piscine et le parc.Les menus sont simples mais variés et la cuisine agréable, service convivial. Un peu en retrait de l'avenue, on se sent au calme au milieu des pins ce qui est très agréable après un petit bain de foule au coeur du village... Notre chambre était un peu petite mais après tout, nous étions plus là pour profiter de la région ! Des formules appart sont proposées ce qui peut permettre d'autres choix. Donc bon ressenti général, hôtel dans lequel on s'est senti un peu...comme chez nous ! Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2012

Superbe lieu au décor raffiné. Ambiance conviviale. Accueil souriant. Nous avons eu l'occasion d'y diner 2 fois et ce fut excellent!
Une adresse à recommander pour les amoureux des hôtels de charme! Nous y retournerons.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux