“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel

Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Entre-Deux
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

bravo
En matière de restauration le choix vous est offert : à la carte, en demi pension ou en version light un plat.

La terrasse du restaurant : ambiance feutrée sympathique, un mix de réunionnais et de touristes attablés papotent gentiment, interrompus par le ballet du service... le choix des plats est aidé par les explications données , à l'identique pour le vin. Un sans faute d'enchainement des mets de l'entrée jusqu'au dessert, une prime aux escargots…….. De bourgogne , mais malgré tout excellent .

PS: mention spéciale à Jihane, Résident Manager pour son "accompagnement" plein d'attention ainsi que Lucano pour sa prise en charge et son suivi restaurant

Visité en avril 2014

“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

diner a la carte , selon les plaisirs du soir.
service correct et recommandable.

il n'est pas conseillé de réserver, la salle et la terrasse sont spacieuses.

Visité en mai 2014
“inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Soiree en amoureux gache .bouffe minable, cuisson des viandes non respectees et legume en boite. Service odieux aucune excuse pour nos steak et pour le vin bouchonne . Nous le deconseillons a tous du moins pour le restaurant.

“un samedi soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

trés peu de monde au restaurant , mais un petit efort pour la rapidité et des assiettes chaudes seraient top.
sinon la cuisineou plutot l'assiette est belle et bonne.
service professionnelle sans exces

Visité en juin 2014
Trois Bassins, Ile de La Réunion
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

dejuner effectué il y a quelques jours au sein de l'hotel dimitile.
sommes client habituel et comme a chaque fois avons pris du plaisir

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Louis, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel ? Partagez vos expériences !