“restaurant aussi top”

Cuisines : Diner
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Le petit-déjeuner est vraiment bon. Fruits frais, jus d''orange fou jus de mangue, confitures bonnes, pain frais et viennoiseries fraîches.

puis les diners sont aussi succulent. bien

Rapport qualité-prix super intéressant.

A recommander les yeux fermés.

Avis publié : 20 juillet 2014

Première visite à ce restaurant et tout est dit dans le titre. Des produits frais sans vrai inventivité. Accueil agréable. Une décoration trop lisse qui mériterait mieux.

Avis publié : 19 juillet 2014

bravo
En matière de restauration le choix vous est offert : à la carte, en demi pension ou en version light un plat.

La terrasse du restaurant : ambiance feutrée sympathique, un mix de réunionnais et de touristes attablés papotent gentiment, interrompus par le ballet du service... le choix des plats est aidé par les explications données , à l'identique pour le vin. Un sans faute d'enchainement des mets de l'entrée jusqu'au dessert, une prime aux escargots…….. De bourgogne , mais malgré tout excellent .

PS: mention spéciale à Jihane, Résident Manager pour son "accompagnement" plein d'attention ainsi que Lucano pour sa prise en charge et son suivi restaurant

Avis publié : 16 juillet 2014

diner a la carte , selon les plaisirs du soir.
service correct et recommandable.

il n'est pas conseillé de réserver, la salle et la terrasse sont spacieuses.

Avis publié : 12 juillet 2014

Soiree en amoureux gache .bouffe minable, cuisson des viandes non respectees et legume en boite. Service odieux aucune excuse pour nos steak et pour le vin bouchonne . Nous le deconseillons a tous du moins pour le restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel ont aussi consulté

Saint-Louis, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel ?