“Bon mais cher...”

Cuisines : Diner
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

A l'image de l'hôtel, bien mais cher. Bons plats bien présentés, bon légumes de saison bien cuits.
Les aperos ne sont pas sur la carte, on vous les donne à la voix, on comprend mieux quand on voit la note ( 10€ le verre d'Alsace blanc). Vin d Afrique du Sud correct. Serveuse sympa et agréable. Mais on est pas sur du gastro, donc cher pour ce qu'il y a dans l'assiette et pour le service ( à ce prix pas de sommelier, pour info le pinot gris s'il n'est pas en vendanges tardives est un vin sec...), tout comme l'hôtel ( piscine froide, pas de couverture dans les chambres... leger pour un 4*)

Avis publié : 7 août 2014

petit detour par le restaurant de l'hotel, lors de la fete du village de l'entre deux, appelé fete du chocca
tout d'abord trés surpris par le peu de monde dans le village et biensur au restaurant de l'hotel

sinon RAS rien a dire, on a bien mangé

Avis publié : 2 août 2014

un excellent souvenir de ce restaurant d’hôtel ou nous avons pris les petits déjeuner.
le soir avec les bougies led , et les lumières dans les plantes, l'ambiance est extraordinaire pour les amoureux

Avis publié : 30 juillet 2014

un restaurant ou le service et la cutine vont de paire
bravo a l'équipe, tarif normal pas trop cher mais attention a ne pas s'enflammer

Avis publié : 25 juillet 2014

ce restaurant est le lieu idéal pour passer un moment en amoureux au sein d'un tout petit mais o combien excellent hôtel quatre étoiles.

service perfectioniste . des vacances fabuleuse , pas comme chez nos voisins italiens

Les voyageurs ayant consulté Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel ont aussi consulté

Saint-Louis, Arrondissement de Saint-Pierre

Le Tampon, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel ?