Dimitile Hotel(Entre-Deux)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
199 $US
Hotels.com
111 $US
Villa Oté(Entre-Deux)
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Pierre(Saint-Pierre)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
118 $US
113 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Battant des Lames(Saint-Pierre)
148 $US
223 $US
162 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Alize Plage(Saint-Pierre)
100 $US
Les Durentas(Entre-Deux)
Avis publié : 26 mars 2018

Simple, sympathique et superbement placé au centre de ce délicieux village. chambre sans fioriture, très bonne literie, grande salle bain avec savon local aux huiles essentielles. Délicieux petit déjeuner. Manque un bon ventilo au plafond, une ou deux prises pour équilibrer le rapport qualité-prix, bref trois fois rien. grand espace vert, calme absolu et jolie piscine. Je recommande

Séjour en : mars 2018
Sébastien T, Gérant de L'Echappee Belle, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bonsoir Monsieur,

Merci de votre retour, nous sommes bien contents que vous ayez pu apprécier votre séjour à la maison.
Merci également de vos remarques constructives qui nous serviront à améliorer notre établissement !
Je vous souhaite une belle continuation,

Bien cordialement

Avis publié : 27 février 2018

Nous avions réservé la Kaz' (maison d'hotes individuelle indépendante à coté des chambres d'hotes ) avec nos 2 enfants ( 7 et 10 )
L'accueil des propriétaires est simple, sans prise de tête, décontracté et chaleureux.
L' endroit est idéalement situé dans le coeur du village et vraiment trés calme.
La piscine et autres divertissements pour les enfants sont trés appréciables.
Bref nous avons passé une semaine trés agréable.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Sébastien T, Gérant de L'Echappee Belle, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Immense merci de votre visite ! Merci également d'avoir pris un moment pour donner votre avis !
Nous souhaitons effectivement que nos hôtes passent un moment chaleureux au coeur de notre beau village de l'Entre deux !!
Nous espérons vous voir à nouveau et vous souhaitons une belle continuation !

Avis publié : 20 décembre 2017

Nous avons passé 2 semaines magiques dans la merveilleuse chambre d'hôte d'Audrey et de Sébastien décorée avec bon goût et raffinement et chaque fois que nous ouvrions notre porte, une douce note parfumée nous envahissait.
Audrey et Sébastien ne peuvent pas être considérés autrement que des amis tant leur gentillesse, leur attention, leurs conseils judicieux et la "zénitude" qu'ils dégagent ont fait de ce séjour un pur moment de bonheur.
Leur maison et leur magnifique parc arboré et fleuri, la piscine, le jaccuzi, la magnifique terrasse où l'on peut prendre l'apéritif et dîner ensuite, la cuisine mise à disposition, bref ..... c'est une petit coin de paradis. Une mention toute particulière aussi pour le petit-déjeuner entièrement fait maison avec de superbes produits frais et nous prenions vraiment le temps de savourer, même si nous étions un peu en retard pour nos randonnées !!! TROP BON, comme disent les jeunes ! Merci Audrey pour tes délicieux gâteaux, le plain frais, les super jus de fruits et les petites confitures !
Mais le + vraiment de cette "belle échappée reunionnaise" , c'est bien sûr ce couple merveilleux qui nous a reçu comme si nous étions de la famille, en tout cas c'est ce que nous avons ressenti. Sébastien nous a beaucoup aidé dans l'élaboration de nos randonnées par ses conseils judicieux et c'était un plaisir de bénéficier de l'attention et de leur gentillesse, soit au petit-déjeuner, soit quand nous rentrions.
Non seulement nous avons découvert une superbe Ile, de merveilleux endroits, mais surtout deux êtres dont la joie de vivre était présente à chaque instant, avec une belle philosophie de la vie et pour qui le mot "PARTAGE" veut encore dire quelque chose.
Merci d'avoir fait de notre séjour un moment inoubliable de notre vie.
Rita et Serge

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Sébastien T, Gérant de L'Echappee Belle, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Rita et Serge,

On a été très heureux de vous recevoir et de partager tous ces moments avec vous ! Comme on le dit souvent, c'est aussi par l'ouverture et la gentillesse profonde que l'on reçoit ! Vous n'êtes donc pas "étrangers" à la richesse de ces échanges et moments de vies !
Il est juste génial de penser que nous ayons pu participer à votre bonheur !
On va se voir bientôt pour se remémorer les merveilleux souvenirs !
Un grand merci pour ce message si touchant !
A très bientôt
Sébastien et Audrey Tristan et Mathilde !

Avis publié : 22 octobre 2017

Séjour super agréable. dans un cadre magnifique. Chambre spacieuse aménagée avec goût avec petite terrasse privative. Piscine et jacuzzi à disposition, ainsi qu une cuisine équipée et terrasse couverte ou l'on peut dîner . Merveilleux petit déjeuner avec pain , gâteaux confitures ,jus de fruits maison . Fruits frais .Un grand choix de thé . Facile d'accès avec stationnement à l'interieur de la propriété.
A ne pas rater!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017

Vous serez fort bien accueillis à l'Echappée Belle, au milieu d'un superbe jardin parfaitement entretenu. Les propriétaires sont aussi sympathiques qu'accueillants et le petit déjeuner est exceptionnel, essentiellement à base de produits faits maison.
Un très belle adresse à Entre-Deux... sans doute la meilleure !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Sébastien T, Gérant de L'Echappee Belle, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Un très beau message, beaucoup de gentillesse, de générosité dans votre mot ! On vous en remercie énormément !
L'idée que nous ayons participé à votre bonheur le temps de votre séjour nous ravis.
On vous souhaite une belle continuation, pleins de belles choses pour la suite !