“Des vacances toutes en douceur créole”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
villa Entre-Deux Lys
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
varluche
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Des vacances toutes en douceur créole”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en mars 2017

Situé au pied du Dimétile au cœur de l'entre_deux entre le cirque de Cilaos et l'enclos de la fournaise, cette location au doux parfum de la "ti caz kreol" nous a enchantée. Cadre créole alliant les tons pastels et les meubles anciens en bois, nous avons apprécié le calme, la qualité du couchage, la décoration, la fonctionnalité du matériel mis à disposition, la spacieuse varangue et le jardin coloré...et surtout...l'accueil fantastique que réserve la propriétaire à ses hôtes.
Idéalement situé pour rejoindre St pierre où le cirque de cilaos ou encore l'enclos de la fournaise. Nous étions à la fois très heureux de profiter du calme et de la détente après les longues journées de trekking.
Nous reviendrons les yeux fermés !
La famille VARLET
Sé sakifo aou

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer