“Excellent”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
villa Entre-Deux Lys
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Julienael
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Excellent”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent Week-end passé en famille dans ce bel endroit de charme, les chambres spacieuses décorés avec goût, maison trés bien équipé! Chantale nous met tellement à l'aise que nous avons l'impression d'être chez nous!
Encore merci pour tout Chantale ! Tu es un AMOUR!
Nous reviendront!

La famille ROBERT de Saint-Denis

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
19 juil. 2017
Merci Julie ainsi qu'à toute la famille vous serez toujours les bienvenus
bisous
varluche
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Des vacances toutes en douceur créole”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en mars 2017

Situé au pied du Dimétile au cœur de l'entre_deux entre le cirque de Cilaos et l'enclos de la fournaise, cette location au doux parfum de la "ti caz kreol" nous a enchantée. Cadre créole alliant les tons pastels et les meubles anciens en bois, nous avons apprécié le calme, la qualité du couchage, la décoration, la fonctionnalité du matériel mis à disposition, la spacieuse varangue et le jardin coloré...et surtout...l'accueil fantastique que réserve la propriétaire à ses hôtes.
Idéalement situé pour rejoindre St pierre où le cirque de cilaos ou encore l'enclos de la fournaise. Nous étions à la fois très heureux de profiter du calme et de la détente après les longues journées de trekking.
Nous reviendrons les yeux fermés !
La famille VARLET
Sé sakifo aou

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer