“Belle terrasse!”

Bières et Compagnie Terrebonne
Classé n° 58 sur 193 Restaurants à Terrebonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bières et compagnie vous offre plus de 100 sortes de bières provenant de plusieurs pays du monde. Quel embarras du choix pour accompagner nos saucisses, nos moules / frites et nos plats de gibier! Pour combler les inconditionnels de houblon, nous avons concocté des plats cuisinés à la bière. Notre cuisine reste ouverte tard le soir, pour faire durer le plaisir... Venez vous amuser et vous décontracter dans une atmosphère unique...
Terrebonne, Canada
“Belle terrasse!”
Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai eu la chance d'aller manger à ce resto avec des amies l'été dernier. La bouffe était excellente, le service moyen car la serveuse avait l'air bête.. mais ça nous a pas empêché d'avoir du fun entres filles! Avec un bon drink et la belle terrasse que demander de mieux?

• Visité en juillet 2012

“Pour une Bonne bouffe entree Amis !!!”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Bonne bouffe et Bonne bieres !!! Cependant plus de choix de bières que pour la bouffe... Mais les moules et frites et les burgers sont des valeurs sûres !!!!

st-lin
“jy retournerai”
Avis écrit le 16 octobre 2011

bonne ambiance bonne biere bon menu un peu cher mais bonne cuisine tres bruyant bon chanteur serveuse tres gentille et professionnelle eclairage un peu sombre avait de la difficulte a lire le menu se demarque des autres restaurants du a son chois de biere decoration ambiance service et menu je suis satisfaite pour lensemble

• Visité en octobre 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Les meilleurs moules dans la region de montreal. Croyez en un expert :)”
Avis écrit le 24 mai 2008

Les meilleurs moules dans la region de montreal. Croyez en un expert :)

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Bières et Compagnie Terrebonne ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Bières et Compagnie Terrebonne ?