“Un repas à Terrebonne passé 22h30!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Bières et Compagnie Terrebonne

Bières et Compagnie Terrebonne
Classé n° 37 sur 184 Restaurants à Terrebonne
Cuisines : Belge, Européenne, Pub
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bières et compagnie vous offre plus de 100 sortes de bières provenant de plusieurs pays du monde. Quel embarras du choix pour accompagner nos saucisses, nos moules / frites et nos plats de gibier! Pour combler les inconditionnels de houblon, nous avons concocté des plats cuisinés à la bière. Notre cuisine reste ouverte tard le soir, pour faire durer le plaisir... Venez vous amuser et vous décontracter dans une atmosphère unique...
Mascouche, Canada
“Un repas à Terrebonne passé 22h30!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Déjà, en sois, trouver un resto ouvert tard le soir (et oui il y a des gens qui mangent plus tard, c'est comme ça!) C'est difficile (en dehors des Harches dorées!) en trouver un qui ne servent pas juste du réchauffé ça tiens du miracle! Et bien ça y est, on a trouvé (et ce même si ça fait plus de 5 ans que je passe devant le resto) et en plus c'est vraiment bon!!!

Avec un catalogue de bière incroyable (plus de 100 sortes) et un menu varié le resto est fort accueillant même s'il est tard. Ce que nous avions commandé est arrivé dans un délais normale, et tout était très bon!

Je recommande sans restriction.

• Visité en juin 2014

montreal
“Super choix de bières”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis une cliente assez régulière de cet endroit car j'adore le menu et l'ambiance. De plus, les amateurs de bières ont un choix immense. Très sympathique, band les week-ends, joli décor, belle terrasse. Très bien.

Visité en novembre 2013
Mascouche, Canada
“magnifique soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai adoré ce restaurant c'est d'ailleurs là que j'ai commencé à aimer les moules. Elles sont délicieuses et on a un grand choix de sortes. Bien sur la bière est aussi délicieuse avec un verre et un sous-verre spécifique pour chaque bières. Le service est impeccable, le seul point faible est que la musique était un peu trop forte.

• Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Belle ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une belle ambiance sur la terrasse comme a l'intérieur avec des amis grande sélection de bières et vins a de très bon prix le service impeccable et amical j'y revient régulièrement et j'aime beaucoup

• Visité en août 2013
Laval
“Beaucoup de choix de bières !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous sommes passé à ce restaurant un vendredi soir très tôt. Personnel accueillant. La nourriture ok quoi que dispendieuse. Vraiment vraiment beaucoup de choix de bière même qu'il a fallu demandée à la serveuse une suggestion ! Restaurant pour essayer de nouvelle expérience tant bière que nourriture. Burger très bon. Chili moyen. Dans l'ensemble un restaurant pour boire une bonne bière différente. Style trois brasseur mélanger avec cage aux sport !

Les voyageurs ayant consulté Bières et Compagnie Terrebonne ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Bières et Compagnie Terrebonne ? Partagez vos expériences !