“On va certainement y retourner”

Super 8 Lachenaie/Terrebonne
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Avis publié : 23 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes en voiture de tout. Plusieurs commerces et restaurants en face de l'hôtel. Toute la famille a adoré notre séjour. La piscine est super pour les enfants, nous y avons passé beaucoup de temps. Le déjeuner inclus a été apprécié de tous (gaufre, bagel, toast, céréale, yogourt, jus, café). Les lits étaient très confortables. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons c'est certain!

Astuce pour la chambre : Chambre 2 très grands lits
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps d`inscrire vos commentaires sur ce site. Nous sommes très content de vous compter parmi nos clients très satisfaits de la qualité du confort et des services offerts.

Nous espérons vous accueilir prochainement dans une de nos super 8 à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

merci et à bientôt!

194200 avis sur 368

Avis publié : 5 août 2012

Excellent hôtel, mais le service à la réception est un peu lent. Beaucoup de préparation téléphonique pour la réservation, mais on redit le tout à l'arrivée donc perte de temps.
Cependant, le matin pour le checkout, c'est rapide.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher(e) Client(e),

Un gros merci d`avoir inscrit vos bons commentaires sur ce site. Nous apprécions vos remarques afin de continuellement améliorer notre service.

Je vous souhaite une très belle journée!

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel ce week-end mon conjoint et moi.
Nous sommes arrivés très tard, vers 23h45 Samedi soir, alors nous avons pas pu profiter de l'endroit à 100% ainsi que de la piscine, dû également à notre départ tôt le lendemain matin.
Lorsque nous sommes arrivés, je dois avouer que l’accueil n'a pas été satisfaisant, je travaille avec le public alors je m'attendais à mieux.
Je suis entré, il n'y avait que moi dans le hall, le jeune homme m'a adressé aucun regard, aucun bonjour, aucune attention et aucun sourire, il était entrain d'écrire et j'attendais face à lui, carte de crédit en main et ayant hâte d'aller me reposer après une longue route.
J'ai dû l'interrompre et lui poser quelques questions car il paraissait gêné et ne parlait pas beaucoup, m'a donné aucunes explications.
Ex: La chambre est au 2ème madame, votre code pour internet est inscrit ici au dos de la carte, le déjeuner demain matin de 6h à 10h etc...vous voyez le genre!
L'endroit est plus que propre, de ce côté rien à dire de négatif.
Nous avons pas très bien dormi parce que le lit est bas, mou et 2 oreillers seulement par chambre, ce qui ne nous convenait pas mais ce léger détail est propre à chacun.
Peut-être qu'en le demandant nous aurions pu avoir 2 autres oreillers de plus mais j'ai pas osé le déranger à nouveau.
Le petit déjeuner comprends entre autres des céréales, du café, des gaufres, yogourt, jus, toasts avec les à-côtés, muffins, bagel, fromage en crème, pommes à ce que je me souvienne.
L’accueil du matin a beaucoup mieux été avec les 2 jeunes femmes pour compléter la transaction.
Nous avons jeté un œil à la piscine lors de notre sortie et ça semblait propre et conforme, surtout des jeunes enfants à la piscine.
Il y a des distributrices à glace dans le couloir ainsi que distributrice à breuvage.
Ils prennent la carte CAA.
Bien situé et beaucoup de restaurant autour.
Nous avions l'air climatisé dans la chambre ajustable au besoin.
Voilà en gros ce qui résume notre séjour au Super 8 de Lachenaie, merci!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Bonjour Chère Cliente,

Je vous remercie d`avoir pris le temps d`inscrire vos excellents et constructifs commentaires.

Nous allons faire un suivi avec notre employé du soir afin qu`il comprenne bien l`importance d`être accueillant envers nos clients. Nous sommes bien contents également de la propreté de nos chambres et nous allons transmettre vos bons commentaires à toute l`équipe d`entretien ménager.

En espérant vous accueillir une prochaine fois dans un de nos 5 Super 8 à travers le Québec. Nous vous remercions une fois de plus et nous vous souhaitons une excellente journée!

Avis publié : 1 novembre 2011

Pour y avoir logé à plusieurs reprises dans le cadre du travail, en considérant que c'est un Hôtel pratiquement neuf et bien entretenu, offrant un petit déjeuner gratuit et pas si mauvais (si vous voulez, il y a des rôties, des fruits, choix de jus). Il y a plusieurs restaurants à proximité dont tout près un Boston Pizza, Bâton Rouge offrant 10% de rabais sur présentation de votre clé de chambre. Il y a aussi un Amir, plusieurs magasins et un grand Cinéma à 2 minutes à pied de l'hôtel. Je trouve donc cet Hôtel très bien.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2011

Mauvais service au "desk" pour l'accueil. J'ai été chargé 2 fois sur ma carte lors de mon départ sans que j'en sois avisé alors que mon employeur avait payé. Très long et pénible à règler le problème ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2010

L'hôtel est effectivement à l'extérieur de l'île de Montreal mais pour nous c'était pratique pour une étape de transition. Pratique et confortable. Petit-déjeuners tout à fait corrects en self-service. Restaurants de l'autre côté de la rue. Chambres très bien équipées et très confortables.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

Je recommande cette Hôtel Super 8 Excellent. Le personnel et les service aussi sont excellent avec un confort exquise

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Terrebonne ou ses environs
À 14,8 km
Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebon...
N° 3 sur 3 à Terrebonne
Château Joliette
N° 1 sur 4 à Joliette
À 22,3 km
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez Super 8 Lachenaie/Terrebonne ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Lachenaie/Terrebonne

Adresse: 1155 Yves Blais, Terrebonne, Québec J6V 0A9, Canada
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Catégorie de prix : 77€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Lachenaie/Terrebonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Lachenaie/Terrebonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Lachenaie/Terrebonne
Terrebonne Super 8