“pas toujours des gens en vacances...”

Super 8 Lachenaie/Terrebonne
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Avis publié : 12 mai 2013

J'ai résidé à cet hotel 3 jours car mon fils avait une opération maxillo faciale a l'hopital Pierre-Legardeur juste a coté (a peine 1 minute en voiture!). Dès notre arrivée, nous avons été servis par Martine et je lui expliqué que mes parents venaient me rejoindre le lendemain et que nous aurions 2 voitures dans le stationnement. Elle m'a assuré qu'elle leur remetterai la clé de la chambre que je lui ai remis dans une enveloppe.
Tout au long des 3 jours, elle démontrait beaucoup de compassion et demandait des nouvelles, J'ai trouvé ca vraiment très gentil et je savais que mes parents étaient en sécurité pendant que j'allais a l'hopital jour et nuit.
Bon déjeuner, lits king super confortables et chambre TRES propre. Hotel très récent comme neuf! Piscine et bain tourbillon super propres,
Bravo a toute l'équipe du Super 8 et un merci tout spécial a Martine pour l'excellent service et ta compassion! S'était vraiment très apprécié!
Lyne chambre 102 !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chère Lyne,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires sur ce site malgré que vous devez être fort occupée avec la convalescence de votre fils. Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe de l'hôtel Super 8 de Lachenaie et effectivement nous sommes très fiers de leur excellent travail!

Je tiens à dire bonne convalescence à votre fils et espère qu'il guérira très vite.

Au plaisir vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts!

Avis publié : 3 avril 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Avis publié : 1 avril 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Avis publié : 27 octobre 2012

Nous sommes présentement à cet hôtel pour 2 nuits par affaires et je n'ai rien à dire de cet hôtel. Les chambres sont super grandes et confortables avec micro-ondes, frigidaire, cafétière. Il y a des restos tout près et magasins. Quartier tranquille. Piscine et spa. Pour le prix, c'est wowww!

J'avais bouclé par Expedia et le check in a été super rapide.

Je le recommande et j'y reviendrai si l'occasion s'y présente.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2012

Vous ne voulez pas être en plein centre-ville de Montréal, le Super8 Lachenaie est l'endroit idéal et surtout, près de tout. Des restaurants de tout genre entourent l'hôtel. Que ce soit pour affaires ou pour vacances, vous aurez tout sous le même toit. Un endroit destiné aux enfants : glissades d'eau où la piscine. Petit déjeuner continental servi. Les chambres sont très propres, le service est cordial. Un bel endroit, sans le "brouhaha" de la grande ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Cher Client,

En premier lieu je tiens à vous remercier sincèrement d`avoir pris le temps d`inscrire vos excellents commentaires sur ce site.

Nous sommes bien contents que vous avez apprécié votre séjour et nos services offerts. En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 à travers le Québec (Québec,Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Avis publié : 23 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes en voiture de tout. Plusieurs commerces et restaurants en face de l'hôtel. Toute la famille a adoré notre séjour. La piscine est super pour les enfants, nous y avons passé beaucoup de temps. Le déjeuner inclus a été apprécié de tous (gaufre, bagel, toast, céréale, yogourt, jus, café). Les lits étaient très confortables. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons c'est certain!

Astuce pour la chambre : Chambre 2 très grands lits
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps d`inscrire vos commentaires sur ce site. Nous sommes très content de vous compter parmi nos clients très satisfaits de la qualité du confort et des services offerts.

Nous espérons vous accueilir prochainement dans une de nos super 8 à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

merci et à bientôt!

Avis publié : 5 août 2012

Excellent hôtel, mais le service à la réception est un peu lent. Beaucoup de préparation téléphonique pour la réservation, mais on redit le tout à l'arrivée donc perte de temps.
Cependant, le matin pour le checkout, c'est rapide.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher(e) Client(e),

Un gros merci d`avoir inscrit vos bons commentaires sur ce site. Nous apprécions vos remarques afin de continuellement améliorer notre service.

Superviseure Régionale

Voir également ces hébergements à Terrebonne ou ses environs
À 14,8 km
Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebon...
N° 3 sur 3 à Terrebonne
À 25,6 km
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N° 4 sur 15 à Laval

Vous connaissez Super 8 Lachenaie/Terrebonne ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Lachenaie/Terrebonne

Adresse: 1155 Yves Blais, Terrebonne, Québec J6V 0A9, Canada
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Catégorie de prix : 77€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Lachenaie/Terrebonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Lachenaie/Terrebonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Lachenaie/Terrebonne
Terrebonne Super 8