220225 avis sur 409
Avis publié : 3 avril 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Avis publié : 1 avril 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Avis publié : 27 octobre 2012

Nous sommes présentement à cet hôtel pour 2 nuits par affaires et je n'ai rien à dire de cet hôtel. Les chambres sont super grandes et confortables avec micro-ondes, frigidaire, cafétière. Il y a des restos tout près et magasins. Quartier tranquille. Piscine et spa. Pour le prix, c'est wowww!

J'avais bouclé par Expedia et le check in a été super rapide.

Je le recommande et j'y reviendrai si l'occasion s'y présente.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2012

Vous ne voulez pas être en plein centre-ville de Montréal, le Super8 Lachenaie est l'endroit idéal et surtout, près de tout. Des restaurants de tout genre entourent l'hôtel. Que ce soit pour affaires ou pour vacances, vous aurez tout sous le même toit. Un endroit destiné aux enfants : glissades d'eau où la piscine. Petit déjeuner continental servi. Les chambres sont très propres, le service est cordial. Un bel endroit, sans le "brouhaha" de la grande ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Cher Client,

En premier lieu je tiens à vous remercier sincèrement d`avoir pris le temps d`inscrire vos excellents commentaires sur ce site.

Nous sommes bien contents que vous avez apprécié votre séjour et nos services offerts. En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 à travers le Québec (Québec,Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Je vous souhaite une très belle journée!

Lyne Malenfant
Superviseure Régionale

Avis publié : 23 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes en voiture de tout. Plusieurs commerces et restaurants en face de l'hôtel. Toute la famille a adoré notre séjour. La piscine est super pour les enfants, nous y avons passé beaucoup de temps. Le déjeuner inclus a été apprécié de tous (gaufre, bagel, toast, céréale, yogourt, jus, café). Les lits étaient très confortables. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons c'est certain!

Astuce pour la chambre : Chambre 2 très grands lits
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps d`inscrire vos commentaires sur ce site. Nous sommes très content de vous compter parmi nos clients très satisfaits de la qualité du confort et des services offerts.

Nous espérons vous accueilir prochainement dans une de nos super 8 à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

merci et à bientôt!

Lyne Malenfant