Contrôle des avis
Avis publié : 25 mai 2013

Mensonge sur le prix des chambres..... Mauvais service pour les jeunes adultes ..... Ne veux pas donner une suite meme s il y en a de disponible ..... Demande un acompte de 100 dollard et ils vont voir votre chambre avant votre départ que c est de jeune adulte de 18 ans ........

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Chère Cliente,

Il est bien dommage de vous lire. Nous avons que quelques suites de disponible et elles sont réservées très souvent. Nous demandons à tous nos clients qui payent comptants un dépôt de sécurité de 100$ que nous remboursons au départ après vérification de la chambre.

Il est aucunement question de l'âge de nos clients. Si vous avez 18 ans vous êtes un adulte et nous respectons tous nos clients et la qualité de leur séjour est vraiment important pour nous.

Bien à vous,

Lyne Malenfant
Superviseure Régionale

Avis publié : 12 mai 2013

J'ai résidé à cet hotel 3 jours car mon fils avait une opération maxillo faciale a l'hopital Pierre-Legardeur juste a coté (a peine 1 minute en voiture!). Dès notre arrivée, nous avons été servis par Martine et je lui expliqué que mes parents venaient me rejoindre le lendemain et que nous aurions 2 voitures dans le stationnement. Elle m'a assuré qu'elle leur remetterai la clé de la chambre que je lui ai remis dans une enveloppe.
Tout au long des 3 jours, elle démontrait beaucoup de compassion et demandait des nouvelles, J'ai trouvé ca vraiment très gentil et je savais que mes parents étaient en sécurité pendant que j'allais a l'hopital jour et nuit.
Bon déjeuner, lits king super confortables et chambre TRES propre. Hotel très récent comme neuf! Piscine et bain tourbillon super propres,
Bravo a toute l'équipe du Super 8 et un merci tout spécial a Martine pour l'excellent service et ta compassion! S'était vraiment très apprécié!
Lyne chambre 102 !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chère Lyne,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires sur ce site malgré que vous devez être fort occupée avec la convalescence de votre fils. Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe de l'hôtel Super 8 de Lachenaie et effectivement nous sommes très fiers de leur excellent travail!

Je tiens à dire bonne convalescence à votre fils et espère qu'il guérira très vite.

Au plaisir vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts!

Je vous souhaite une très belle journée!

Lyne Malenfant
Superviseure Régionale

Avis publié : 3 avril 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Avis publié : 1 avril 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Avis publié : 27 octobre 2012

Nous sommes présentement à cet hôtel pour 2 nuits par affaires et je n'ai rien à dire de cet hôtel. Les chambres sont super grandes et confortables avec micro-ondes, frigidaire, cafétière. Il y a des restos tout près et magasins. Quartier tranquille. Piscine et spa. Pour le prix, c'est wowww!

J'avais bouclé par Expedia et le check in a été super rapide.

Je le recommande et j'y reviendrai si l'occasion s'y présente.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires