“Excellent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Super 8 Lachenaie/Terrebonne
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrebonne
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je comprends pourquoi l'hotel fait partie des "pride" of Super8: les chambres sont modernes, TRES propres, l'accueil sympa. La piscine avec ses toboggans a régalé mes enfants. C'est un super hotel pour les familles.
Pour moi, les points à améliorer se situent au niveau:
- de l'insonorisation des chambres: la nuit on entend bien l'autoroute!
- du petit déjeuner, certe correct, mais avec peu de choix: vous n'y trouverez pas d'oeuf, ni de jambon...

Mais si je repasse vers Montreal, je retournerai sans hésiter au Super8 Lachenaie.

Un p'tit truc: l'hotel propose des ristournes d'environ 10% sur certains des restos autour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
super815530, Public Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos très bons commentaires sur notre hôtel Super 8 à Lachenaie. Nous sommes bien contents que vos enfants ont apprécié la glissade d'eau.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bonne journée!

Chens-sur-Léman, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

j'ai choisi cet hotel pour sa proximité avec l'exterieur de Montréal et son prix. l'accueil y est chaleureux , la chambre impeccable (refaite a neuf) , les restaurants sont proches de l'hotel et il est tres bien insonnorisé.situé entre une zone d'habitation et commerciale. je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires sur notre hôtel Super 8 situé à Lachenaie. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié la chambre, le confort ainsi que tous nos services offerts.

En espérant vous accueillir prochainement.

Bonne Journée!

Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Je suis allée dans cet hôtel à 4 reprises pour plusieurs nuits à chaque visite et à chaque fois, j'en ai été très satisfaite. L'établissement est situé à 15 minutes de Montréal, dans un quartier résidentiel beau et paisible. Il est très propre, de bon goût. Le service est impeccable, le personnel courtois, chaleureux, souriant et à l'affût de nos besoins. Le buffet continental est satisfaisant. Il y a une piscine avec glissade et jeux d'eau pour les enfants, ainsi qu'un bain à remous, le tout à l'intérieur. Beaucoup de magasins, boutiques et restaurants à 5 minutes de l'hôtel. Mon dernier séjour en juillet 2013, fût aussi agréable que les autres fois. Je n'hésiterais pas une seule seconde à le recommander.

Astuce pour la chambre : À chacun de mes séjours, je me suis retrouvé au troisième étage par pur hasard et c'est tranquil...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour vos excellents commentaires sur notre hôtel Super 8 situé à Lachenaie.

Nous espérons vous acceuillir à nouveau très bientôt. Nous espérons que vous êtes membres Wyndham rewards afin de cumuler des points pour séjourner gratuitement. Cette carte est disponible en ligne et elle est gratuite.

Bonne journée!

repentigny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Mensonge sur le prix des chambres..... Mauvais service pour les jeunes adultes ..... Ne veux pas donner une suite meme s il y en a de disponible ..... Demande un acompte de 100 dollard et ils vont voir votre chambre avant votre départ que c est de jeune adulte de 18 ans ........

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chère Cliente,

Il est bien dommage de vous lire. Nous avons que quelques suites de disponible et elles sont réservées très souvent. Nous demandons à tous nos clients qui payent comptants un dépôt de sécurité de 100$ que nous remboursons au départ après vérification de la chambre.

Il est aucunement question de l'âge de nos clients. Si vous avez 18 ans vous êtes un adulte et nous respectons tous nos clients et la qualité de leur séjour est vraiment important pour nous.

Bien à vous,

Superviseure Régionale
Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai résidé à cet hotel 3 jours car mon fils avait une opération maxillo faciale a l'hopital Pierre-Legardeur juste a coté (a peine 1 minute en voiture!). Dès notre arrivée, nous avons été servis par Martine et je lui expliqué que mes parents venaient me rejoindre le lendemain et que nous aurions 2 voitures dans le stationnement. Elle m'a assuré qu'elle leur remetterai la clé de la chambre que je lui ai remis dans une enveloppe.
Tout au long des 3 jours, elle démontrait beaucoup de compassion et demandait des nouvelles, J'ai trouvé ca vraiment très gentil et je savais que mes parents étaient en sécurité pendant que j'allais a l'hopital jour et nuit.
Bon déjeuner, lits king super confortables et chambre TRES propre. Hotel très récent comme neuf! Piscine et bain tourbillon super propres,
Bravo a toute l'équipe du Super 8 et un merci tout spécial a Martine pour l'excellent service et ta compassion! S'était vraiment très apprécié!
Lyne chambre 102 !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Lyne,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires sur ce site malgré que vous devez être fort occupée avec la convalescence de votre fils. Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe de l'hôtel Super 8 de Lachenaie et effectivement nous sommes très fiers de leur excellent travail!

Je tiens à dire bonne convalescence à votre fils et espère qu'il guérira très vite.

Au plaisir vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts!

Je vous souhaite une très belle journée!

Superviseure Régionale
Voir également ces hébergements à Terrebonne ou ses environs
Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebon...
N° 3 sur 3 à Terrebonne
N° 1 sur 4 à Joliette
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 à Laval

Vous connaissez Super 8 Lachenaie/Terrebonne ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Lachenaie/Terrebonne

Établissement : Super 8 Lachenaie/Terrebonne
Adresse: 1155 Yves Blais, Terrebonne, Québec J6V 0A9, Canada
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Lachenaie/Terrebonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Lachenaie/Terrebonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Lachenaie/Terrebonne
Terrebonne Super Eight