Avis publié : 27 mai 2014

Excellent hôtel, propre, personnel très accueillant, génial!

Très bien situé, près de l'autoroute 40 et 640, près de plusieurs magasins, épicerie, pharmacie... Etc.

Chambre ultra propre et très confortable.

J'y étais pour un voyage d'affaire et je n'hésiterai pas à y retourner! 10/10 :)

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Client

Un gros merci pour votre pointage parfait à notre égard.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour à notre Hôtel Super 8 à Lachenaie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Lyne Malenfant
Superviseure Régionale

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 septembre 2013

Je comprends pourquoi l'hotel fait partie des "pride" of Super8: les chambres sont modernes, TRES propres, l'accueil sympa. La piscine avec ses toboggans a régalé mes enfants. C'est un super hotel pour les familles.
Pour moi, les points à améliorer se situent au niveau:
- de l'insonorisation des chambres: la nuit on entend bien l'autoroute!
- du petit déjeuner, certe correct, mais avec peu de choix: vous n'y trouverez pas d'oeuf, ni de jambon...

Mais si je repasse vers Montreal, je retournerai sans hésiter au Super8 Lachenaie.

Un p'tit truc: l'hotel propose des ristournes d'environ 10% sur certains des restos autour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
super815530, Public Relations Manager de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos très bons commentaires sur notre hôtel Super 8 à Lachenaie. Nous sommes bien contents que vos enfants ont apprécié la glissade d'eau.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bonne journée!

Lyne Malenfant