“parfait”

Super 8 Lachenaie/Terrebonne
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrebonne

asbestos
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avions une soirée à Terrebonne et avions 2 heures de route à faire alors, nous avons choisi de dormir à l'hôtel.
La chambre était très propre, le déjeuné continental bien apprécié! et bien organisé ( pain baguel, céréales, gauffre, fruits) . C'est bien correct pour nous!
Il y a eu un petit accident de vitre dans la piscine la veille , alors nous n'avons pas pu aller à la piscine. J'étais contente de ne pas avoir amener mes enfants !!! ( il y a dailleurs une famille qui s'est fait rembourser sans problème leur chambre puisqu'ils venaient POUR la piscine et la glissade alors.....)

Voila, propreté, chambre spacieuse, déjeuner de base, lit confortable, ... c'était très bien!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes bien contents que vous ayez aimé votre séjour.

A bientôt.

Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J ai réservé cette hôtel pour notre arriver a Montréal avant départ Québec. Arriver a 18 h ce jours de grand prix j apprend que ma réservation sur booking .com a été annuler. Chose impossible donc la fatigue aidant. Je prend une chambre a 210$ au lieu de 150.
Pour la chambre très bien décorer avec un lit a bonne literie et insonorisée. Salle de bain simple mais fonctionnel.
Le matin je m attendais un petit déjeuner bien fournie mais très déçu : pas de chocolat aux lait viennoiserie très limiter pas de convivialité dans la salle somme très commune.

Je tenais être positif pour la gentillesse et la patience de hôtesse d accueil qui a régler mon problème de réservation de chambre en ajustant le prix a la baisse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Cliente

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Nous sommes bien contents que nous ayons règlé votre problème avant votre départ.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Bonne journée!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Excellent hôtel, propre, personnel très accueillant, génial!

Très bien situé, près de l'autoroute 40 et 640, près de plusieurs magasins, épicerie, pharmacie... Etc.

Chambre ultra propre et très confortable.

J'y étais pour un voyage d'affaire et je n'hésiterai pas à y retourner! 10/10 :)

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client

Un gros merci pour votre pointage parfait à notre égard.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour à notre Hôtel Super 8 à Lachenaie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Superviseure Régionale
Voir également ces hébergements à Terrebonne ou ses environs
Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebon...
N° 3 sur 3 à Terrebonne
N° 2 sur 14 à Laval
Le St-Martin Hotel and Suites
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 3 sur 14 à Laval

Vous connaissez Super 8 Lachenaie/Terrebonne ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Lachenaie/Terrebonne

Établissement : Super 8 Lachenaie/Terrebonne
Adresse: 1155 Yves Blais, Terrebonne, Québec J6V 0A9, Canada
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Lachenaie/Terrebonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Lachenaie/Terrebonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Lachenaie/Terrebonne
Terrebonne Super 8