“Familliale”

N° 1 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Rimouski, Canada
“Familliale”
Avis écrit le 24 juillet 2009

Je recommande cette Hôtel Super 8 Excellent. Le personnel et les service aussi sont excellent avec un confort exquise

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Nova Scotia
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand j'ai vu l'hôtel j'ai su que je ne m'étais pas trompé. Il était flambant neuf. Tout était neuf. Visiblement nous étions les premiers clients dans la chambre avec la XBOX 360. Pour 139 $ c'était une bonne affaire. Les enfants dormaient dans les lits superposés. J'imagine, vous avez du mal à le croire. Ils possèdent vraiment une chambre avec une XBOX 360 et des jeux et ils ne font pas payer de supplément. Et oui... Ils ont des lits superposés pour des petites familles comme la nôtre. J'étais en ville pour une conférence pas très loin du quartier historique de Montréal. Il faut compter un petit trajet en voiture pour y aller depuis l'hôtel. Mais ça vaut la peine. Le petit déjeuner était délicieux et quand ma femme a demandé de la nourriture gratuite pour notre fils, le responsable Chad Terio a donné des consignes à son personnel. Nous avons vraiment apprécié et je compte bien y retourner l'année prochaine si ma réunion ne se passe pas à Toronto ou ailleurs. Le Super 8 Lachenaie Terrebonne était vraiment une bonne adresse. Je vous suggère de tester avant d'aller au Marriott. PS : ils ont un tobbogan à 2 niveaux dans l'hôtel. On ne plaisante pas. Mon fils me demande d'écrire que le petit déjeuner était délicieux.

Voir également ces hébergements à Terrebonne ou ses environs
Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebon...
N° 3 sur 3 à Terrebonne
N° 9 sur 14 à Laval
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 à Laval

Vous connaissez Super 8 Lachenaie/Terrebonne ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Lachenaie/Terrebonne

Établissement : Super 8 Lachenaie/Terrebonne
Adresse: 1155 Yves Blais, Terrebonne, Québec J6V 0A9, Canada
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Lachenaie/Terrebonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Lachenaie/Terrebonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Lachenaie/Terrebonne
Terrebonne Super 8