Contrôle des avis
Avis publié : 22 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Responsable relations publiques de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Avis publié : 16 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 9 novembre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Responsable relations publiques de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Avis publié : 8 novembre 2017

Nous avons bien aimé notre séjour. La propreté, le confort et bon déjeuner. Mon fils à vraiment aimé le parc aquatique.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Chère cliente

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes bien contents que vous avez adoré votre séjour à l'hôtel Super 8 de Lachenaie. Merci pour votre note parfaite.

Au revoir

Lyne Malenfant

Avis publié : 26 octobre 2017

J'ai bien aimé mon séjour ! Endroit à proximité de restaurants et magasins, bien que loin des grands villes !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Responsable relations publiques de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Chère Cliente

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous souhaitons une très belle journée!

Lyne Malenfant