56 $US
101 $US
112 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 10 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Responsable relations publiques de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Avis publié : 9 janvier 2018

Fin de semaine avec notre équipe de hockey en tournoi à Terrebonne. L’hôtel est très bien situé près de tout. Installations et chambres très propres mais la décoration est peut-être un peu ordinaire. Petits déjeuners inclus et très bien.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour.

Merci

Avis publié : 8 janvier 2018

À notre arrivée, notre chambre était prête et la dame à la réception était très aimable. Après avoir signé la décharge nous informant que si on fumait dans la chambre nous allions devoir payer des frais élevés pour le nettoyage de la chambre, nous nous sommes rendus à notre chambre. En ouvrant la porte, l'odeur de cigarette nous a littéralement envahis et dégoûtés. Nous sommes retournés voir la gentille dame à la réception qui nous a rapidement changés de chambre une fois qu'elle ait elle-même constaté l'odeur intense de tabac.

La chambre était assez spacieuse et assez propre. Le jacuzzi dans notre chambre n'était pas très bien lavé par contre: on pouvait voir un cerne tout le tour du bain.

Ne vous attendez pas à du luxe. Pour le prix payé (172$/nuit), nos attentes étaient un peu plus hautes. Par exemple, la douche en coin est probablement la douche la moins chère qui existe sur le marché.

Le déjeuner inclus est correct, sans plus. La salle à manger est littéralement dans l'entrée de l'hôtel, ce qui est un peu étrange.

Les chambres ne sont pas insonorisées. Nous entendions nos voisins, et nous sommes certains que nos voisins nous ont entendus: peut-être que des parents ont dus expliquer certaines choses de la vie à leurs enfants en nous entendant...

Bref, pour un hôtel fonctionnel et si vous voyagez avec des jeunes, cet hôtel est un bon choix si vous profitez d'un rabais. Sinon, allez ailleurs.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
super815530, Responsable relations publiques de Super 8 by Wyndham Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Cher Client

Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés de constater que des gens fument encore dans les hôtels malgré les avertissements et pénalités. Heureusement que vous avez été changé de chambre Nous allons vérifier pour la propreté du bain tourbillon et s'assurer que le tout soit impeccable.

Merci

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est bien situé à Terrebonne, tout près des autoroutes 40 et 640. L’hôtel est propre et bien entretenu. Le déjeuner est toujours inclus ce qui est apprécié. Les étages supérieurs sont tranquilles.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien déroulé.

Au revoir

Avis publié : 28 décembre 2017

Bon service, chambre propre et la piscine était assez chaude pour de jeunes enfants. Notre chambre était prête d’avance (13h30!) nous avons apprécié.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Chère Cliente

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes bien heureux que nous avez octroyé une note parfaite.

Merci ! Merci!