“Tellement exotique et sympathique!” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 181 Restaurants à Terrebonne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Laval, Canada
“Tellement exotique et sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Surtout l'été sur la terrasse, on a l'impression d'être dans une rue d'un village de France et, en même temps, au Maroc. Délicieuse cuisine typiquement marocaine du propriétaire marocain et de son fils né au Québec. Tellement sympathique! C'est parfois occupé pour le personnel et la cuisine, il ne faut alors pas être pressé, mais c'Est tellement agréable de converser avec le proprio! À chaque fois qu'on y retourne, on se demande pourquoi on n'y vas pas plus souvent!

• Visité en mars 2014

Terrebonne, Canada
“ambiance familiale et chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

vraie cuisine marocaine,vs êtes servis par le père de famille,
ils connait ses clients ,courtois et accomodant.

un délice le cuisinier vraiment....

Visité en avril 2013
Repentigny, Canada
“Service pourri”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avions une réservation et nous avons été bien reçu. Nous n'avons pas commandé de vin, cela n'a pas semblé plaire à la serveuse. Comme les autres tables avaient du pain nous avons demandé à recevoir ce que nous avons reçu. Nous étions assis près des toillettes ce que nous avons appris rapidement car les clients y allaient et laissaient la pa porte ouverte. Table à éviter ... nous avons eeu les assiettes mais pas en même temps au bout de 30 minutes et 40 minutes. Puis quand nous avons terminé cela a pris au moins 30 minutes avant que l'on vienne desservir. La serveuse nous a demandé si on voulait du thé ou un dessert cela a pris environ 20 minutes, la serveuse ne semblait pas savoir qu'elle nous servir le théc'est l'autre serveuse qui est venue nous voir pour nous demander à nouveau si on voulait un thé ...SERVICE POURRI nourriture bonne mais pas le service

• Visité en septembre 2013
Terrebonne, Canada
“Dépaysement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un petit restaurant avec un proprio très sympathique on a l'impression d'aller souper chez un ami, un membre de la famille. Nourriture très fraîche et expérience du Maroc avec saveurs très différentes de ce à quoi nous sommes habitués. Très bon rapport qualité-prix dépaysement garanti!! Grâce au proprio, nous avons été visiter le Maroc il y a 3 ans et nous en sommes revenus ébahis. Un resto où on veut aller encore et encore.... tout sur la carte du menu est DELICIEUX!! Chapeau Mohamed et ton fils!! Un réel succès!!

• Visité en juin 2013
“Sortir de notre zone de confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons découvert ce petit restaurant charmant hier sur trip advisor grace aux très bons commentaires. Tout était très bien l'acceuil, les explications sur le menu qui est très bien en passant. Très très bon rapport qualité prix. À chaque bouchées c'était une explosion de saveurs. Bravo nous allons y retouner c'est certain et le recommander à nos amis. En passant le thé à la menthe et les dessserts sont écoeurants (qui veut dire super au carré )comme saveur. Encore bravo

Les voyageurs ayant consulté El Marrakechi ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez El Marrakechi ? Partagez vos expériences !