“Tout simplement excelent”

Auberge Hotel St-Andre
Auberge Hotel St-Andre
N° 2 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Avis publié : 25 août 2013

Accueil chaleureux, décors enchanteur et très soigné, délicieux déjeuner, situé au coeur du vieux Terrebonne tout est accessible à pied. Je le recommenderai à mes amis et nous y retournerons une prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : La chambre du fond a un balcon extérieure et privé. Et c'est loin du bruit de la rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passez un fin de semaine dans cette Auberge le service excellent et l'emplacement extraordinaire les nombreux restos autour superbe la chambre très confortable et douillet la propreté 10 sur 10 et les déjeuners délicieux j'y reviendrai certainement

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Super endroit avec des gens sympathiques pour vous recevoir !
Belle couette !
Très bien située !
Belle terrasse à l'arrière pour apprécier café et déjeuner en toute tranquillité !
Coin paisible !
Très bons restaurants tout autour !
Spa et massages à distance de marche.
Sans oublier le théâtre du Vieux-Terrebonne, l'île aux moulins et la piste cyclable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Mon conjoint est allé à cette auberge pour une réunion d'affaire il y a 3 ans et avait adoré L'expérience . Nous y sommes allés samedi dernier avec notre fils de 12 ans et l'expérience fût aussi intéressante. L'accueil, la propreté de la chambre (la plus grande pour nous accommoder), le service au petit-déjeuner santé, le cachet intérieur et extérieur, à proximité des activités, tout était parfait. Je ne comprends pas, moi non plus, les commentaires négatifs sur ce site. Mon conjoint loue souvent des chambres d'hôtels de luxe à Montréal et il n'a eu rien à dire de négatif par rapport à cet endroit. Je vous recommande cet endroit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

A proximité de plusieurs restaurants et du TVT de Terrebonne, vous stationnez la voiture et profitez de l'endroit. Une vieille maison transformée en auberge. Un accueil plaisant et poli de la part d'Annie et un petit déjeûner agréable et nourrissant. J'ai eu l'occasion de discuter avec le propriétaire et il m'a expliqué les circonstances entourant les commentaires négatifs de certaines personnes et il me semble qu'il avait tout à fait raison dans les circonstances.
En pleine canicule, la chambre était confortable avec l'air conditionné. Je recommande cette auberge à n'importe qui.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Je devais resté dans la région la fin de semaine dernière pour une réunion familiale et on m'avais recommandé cette auberge par le passé. Je ne comprends pas les commentaires négatifs affichés ici sur l'auberge car moi j'y ai eu une merveilleuse expérience. Le propriétaire qui m'a acceuilli était très sympathique et la jeune femme qui m'a préparé et servi le petit déjeuner était très serviable et aimable. Petit-déjeuner très délicieux! L'endroit est très propre et chaleureux. Le vieux-terrebonne est tout simplement magnifique et à proximité de tout. Ce qui est du couché, et bien cela faisait longtemps que je n'avais pas bien dormi comme cela dans un hôtel. Honnêtement, moi je recommende ce petit joyau haut la main!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2013

Sans avoir pris de chambre pour la nuit, j'ai assisté à plusieurs événements locaux à la charmante auberge du petit Saint-André. Reçu comme un ami j’ai trouvé les lieux très propre, l'intérieur a autant de cachet que l'extérieur, sans parlé de la situation géographique idéal. J'y ai toujours mangé des repas de qualité et je souhaite remercier toute l'équipe, du proprio aux employés.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Terrebonne ou ses environs
Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebon...
N° 3 sur 3 à Terrebonne
N° 130 sur 165 à Montréal
Le St-Martin Hotel and Suites
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 3 sur 14 à Laval

Vous connaissez Auberge Hotel St-Andre ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Hotel St-Andre

Adresse: 211 St-Andre, Terrebonne, Québec J6W 3C6, Canada (Anciennement Auberge Le Petit St-Andre)
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Catégorie de prix : 126€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Hotel St-Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Petit St-Andre Terrebonne