“Wow !!! Chaleureux, intime, beau et très propre.”

Auberge Hotel St-Andre
Auberge Hotel St-Andre
N° 2 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Saint Michel des Saints, Canada
“Wow !!! Chaleureux, intime, beau et très propre.”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Je voyage beaucoup pour affaire au Québec et même à l'extérieur. Pour ma première visite à Terrebonne, 3 dodos à L'Auberge St-André. Super service, belle chambre douillette et très, très propre. C'est la place en ville, direct dans le vieux Terrebonne. Et que dire du déjeuner inclus... Excellent ! J'ai déjà réservé pour mon anniversaire au mois de janvier avec ma famille de la Côte-Nord.

Un gros merci à Pierre et aux filles pour l'accueil et surtout leur bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes belles. Amoureux, chambre avec bain sur pattes. Il y a même une chambre ave...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes arrivés par hasard à cette auberge! Wow!!! Nous y avons passé 2 semaines... Dans un loft appartement située juste à l'arrière.
Un endroit charmant avec toutes les commodités, vaisselle ,chaudron, poêle , frigo, micro onde, lave vaisselle, laveuse et sécheuse... Deux chambres, coin repas et coin salon. Bien situé dans le vieux Terrebonne a proximité de marche des restos, théâtre et l'île des moulins avec c'est activité estivale.
Nous vous recommandons cet endroit sans hésiter.... Et M. Pierre le proprio est très sympathique.
Nathalie

• Séjour du août 2013
Cornwall, Canada
Avis écrit le 25 août 2013

Accueil chaleureux, décors enchanteur et très soigné, délicieux déjeuner, situé au coeur du vieux Terrebonne tout est accessible à pied. Je le recommenderai à mes amis et nous y retournerons une prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : La chambre du fond a un balcon extérieure et privé. Et c'est loin du bruit de la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passez un fin de semaine dans cette Auberge le service excellent et l'emplacement extraordinaire les nombreux restos autour superbe la chambre très confortable et douillet la propreté 10 sur 10 et les déjeuners délicieux j'y reviendrai certainement

• Séjour du juillet 2013
Tulum, Mexique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Super endroit avec des gens sympathiques pour vous recevoir !
Belle couette !
Très bien située !
Belle terrasse à l'arrière pour apprécier café et déjeuner en toute tranquillité !
Coin paisible !
Très bons restaurants tout autour !
Spa et massages à distance de marche.
Sans oublier le théâtre du Vieux-Terrebonne, l'île aux moulins et la piste cyclable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2013

Mon conjoint est allé à cette auberge pour une réunion d'affaire il y a 3 ans et avait adoré L'expérience . Nous y sommes allés samedi dernier avec notre fils de 12 ans et l'expérience fût aussi intéressante. L'accueil, la propreté de la chambre (la plus grande pour nous accommoder), le service au petit-déjeuner santé, le cachet intérieur et extérieur, à proximité des activités, tout était parfait. Je ne comprends pas, moi non plus, les commentaires négatifs sur ce site. Mon conjoint loue souvent des chambres d'hôtels de luxe à Montréal et il n'a eu rien à dire de négatif par rapport à cet endroit. Je vous recommande cet endroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2013

A proximité de plusieurs restaurants et du TVT de Terrebonne, vous stationnez la voiture et profitez de l'endroit. Une vieille maison transformée en auberge. Un accueil plaisant et poli de la part d'Annie et un petit déjeûner agréable et nourrissant. J'ai eu l'occasion de discuter avec le propriétaire et il m'a expliqué les circonstances entourant les commentaires négatifs de certaines personnes et il me semble qu'il avait tout à fait raison dans les circonstances.
En pleine canicule, la chambre était confortable avec l'air conditionné. Je recommande cette auberge à n'importe qui.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Terrebonne ou ses environs
Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebon...
N° 3 sur 3 à Terrebonne
Hotel Le Prestige
Hotel Le Prestige
N° 130 sur 164 à Montréal
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 1 sur 2 à Blainville
Best Western Laval-Montreal
Best Western Laval-Montreal
N° 7 sur 14 à Laval

Vous connaissez Auberge Hotel St-Andre ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Hotel St-Andre

Établissement : Auberge Hotel St-Andre
Adresse: 211 St-Andre, Terrebonne, Québec J6W 3C6, Canada (Anciennement Auberge Le Petit St-Andre)
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Terrebonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Hotel St-Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Petit St-Andre Terrebonne