“Bon” 3 5 étoiles

Rawdon, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Menu très restreint présenté sur une feuille frippée aux coins écornés. Les prix n'étaient pas spécifiés sur le menu. Belle ambiance, nourriture bonne simplement. Pas de réchaud pour le café et la facture est longue à venir. La serveuse, gentille, semblait avoir beaucoup à faire.

• Visité en septembre 2012

Trois-Rivieres
“Pure délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Petit restaurant italien très agréale. La carte est simple mais la nourriture est délicieuse. Le service est courtois et amical.La terrasse est très belle lorsque vous réservez demander près de "l'étang"

• Visité en août 2012
“Super comme resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Tres satisfaite avec le service et la bouffe...tres bonne nourriture, authentique italienne.
Sangria tres bonne et belle terasse intime, loin des autos...ou persque. Sauces des pates comme en italie, fraiches et appetisante. Ce n'etait pas ma premiere visite et ca ne sera pas ma derniere.

Mascouche, Canada
“belle terrasse bouffe ordinaire pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

belle terrasse personnel charmant mais la cuisine est sale, j'ai commander une boulette de veau en entrer et elle n'était pas cuit a l' intérieur,mon repas principal étais mangeable somme toute mais le veau que ma femme a commander la sauce étais horrible.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Banque ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Terrebonne, Québec