“La seule question... pourquoi?”

Grill San Antonio
Classé n° 117 sur 194 Restaurants à Terrebonne
Cuisines : Steakhouse
Montréal, Canada
“La seule question... pourquoi?”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Alors que je sors de ce resto de Terrebonne, je me demande ce qui m'y a amené.

En gros, il s'agit d'une autre resto du type du Baton Rouge, du Houston, du Madison et autres variantes sur le même thème (escargots à l'ail, côtes levées, steak et patate au four plus que toute garnie).

Cuisine peu imaginative et tant qu'à jouer la même carte que tous ces autres restaurants... ajouter donc sur le menu une trempette aux épinard (comme tous les autres)!

Choix de bière plutot décevant... ce qu'il y a de plus «exotique» est la Hoogarden.

Tout ça pour un prix somme toute assez élevé en regard de ce que l'on a dans l'assiette. Évidemment, le problème n'est surtout pas du côté de la quantité.

En fait, même si le l'envie me prenait de ce genre de cuisine (ce qui peu m'arriver parfois)... ce n'est pas le meilleur endroit pour la déguster.

Donc, pourquoi ai-je donc été là?

• Visité en octobre 2013

Mascouche, Canada
“Meilleur steak en ville!”
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

San Antonio est le meilleur endroit de la région pour dévorer un steak.... Parole d'une famille de carnivors exigeants!
Avec une belle diversité au menu ... Pour les moins carnivors ;)
Bel ambiance en prime!

Visité en novembre 2012
Joliette, Canada
“Soirée réussie”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Belle soirée ! Repas excellent ,ambiance chaleureuse et service parfait . Soirée entre amies réussi . La côté de bœuf au jus se mangeait à la fourchette ,elle était très tendre . Les côtes levées semblaient très bonnes aussi . Une faiblesse à noter, le dessert n'est pas leur spécialité !

• Visité en octobre 2013
L'Assomption, Canada
“Nous aimons beaucoup ce restaurant”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Le filet mignon était super bon et mon mari a pris la côte de boeuf qui était aussi excellente. L'ambiance est super et lepersonnel très courtois.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Grill San Antonio ont aussi consulté

Lachenaie, Terrebonne

Vous connaissez Grill San Antonio ?