“Mauvais accueil , chambre minuscule”

Imperia Hotel et Suites Terrebonne
N° 3 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Quebec city
“Mauvais accueil , chambre minuscule”
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Nous sommes arrivés le vendredi Saint, peu de personne à l'hôtel , nous avons été accueilli avec: votre carte de crédit et une pièce d'identité avec photo s'il vous plaît ...
Nous avons eu une chambre bien décorée mais petite... Très petite. Sur notre réservation , il était écrit : Chambre VIP...
Nous avons demandé une chambre plus grande, mais le prix était trop élevé .... Nous vous recommandons de choisir un autre hôtel à Terrebonne , il y a mieux!

• Séjour du mars 2013

Quebec
Avis écrit le 9 septembre 2012

Un des avantages de cette hôtel est qu'il est neuf. Les chambres sont confortables. Elle sont décorés selon les derniers tendances. Malgré ces caractéristiques, Nous n'avons pas aimés cette hôtel. Le serviçe est vraiment impersonnel. Les employés n'expliquent rien. A l'arrivée, nous avons été reçu sans aucune explication des services et rapidement , on nous a donner à signer la pré-approbation visa sans explication des ce montant beaucoup plus élevé que le tarif négocié. Par la suite, oubliez les explications pour internet, services ou autres. On a même chercher les ascenseurs . Dans notre chambre, il avait oublier le shampoing et on pouvait écrire lave-moi sur le comptoir de la salle de bain. Le lendemain, on avait un brunch. Après 30 minutes, j'ai décidé de moi-même de me promener sans la salle pour finalement trouvé le brunch. Il n'avait pas mentionné à aucun d'entres-nous que nous devions aller dans l'autre salle pour cherche notre déjeuner. Un peu naïf vous direz mais nous étions en famille et nous jasions. Les enfants pleuraient car ils avaient faim mais personne ne nous avaient expliquer ce processus. Tour de même incroyable. Je recommande que vous posiez beaucoup de questions si vous décidez d'aller à cette endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Terrebonne ou ses environs
Super 8 Lachenaie/Terrebonne
N° 1 sur 14 à Laval
Hilton Montreal/Laval
Hilton Montreal/Laval
N° 2 sur 14 à Laval

Vous connaissez Imperia Hotel et Suites Terrebonne ?

Informations supplémentaires concernant Imperia Hotel et Suites Terrebonne

Établissement : Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Adresse: 2935 Boulevard de la Piniere, Terrebonne, Québec J6X 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Imperia Hotel et Suites Terrebonne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperia Hotel et Suites Terrebonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.