“accueil très chaleureux”

N° 3 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Québec (ville), Canada
“accueil très chaleureux”
Avis écrit le 23 septembre 2013

À notre arrivée, très bien accueilli, chambre de base tout à fait confortable, déjeuner à un coût des plus raisonnable, bon service.
Parfait pour notre besoin d'une nuit de repos, avons profiter de la piscine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ImperiaTRB, Gérant de Imperia Hotel et Suites Terrebonne, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère RoxanneWL,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, notre bon service, notre déjeuner chaud et abordable et surtout nos chambres confortables. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'Impéria Hôtel & Suites pour une autre nuit de repos!

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor

Sabrina Belkacem
Directrice des opérations

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 25 août 2013

Bel hôtel confortable, neuf et très propre. Personnel amical, souriant et courtois. Chambre petite, insonorisation médiocre. L'hôtel accueil des équipes de jeunes qui viennent de l'extérieur pour un tournoi et on entend beaucoup les bruits dans le corridor. Resto un peu cher mais excellent. A 146$ tx incl. pour une nuit, il y a mieux car je trouve ce prix onéreux pour si ordinaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 juillet 2013

Quand nous sommes arrivé dans notre chambre la douillette étais taché de sang. En ouvrant le sofa lit pour les enfants, les draps était rempli de terre. Chambre très petite. Et mettre plien de friandise qu'on ne doit pas touché car il nous les charges avec un prit assez élevé. Essayer d'expliquer ça à des enfants... Un resto bar dans l'hotel, une femme ivre se tenait à l'entré de l'hotel. Déçu de cette emplacement et je n'y retournerai pas. Une chance que c'était pour une nuit.

• Séjour du juillet 2013
quebec
Avis écrit le 29 juin 2013

Belle chambre très confortable la nourriture était excellente hôtel bien situé j'ai bien apprécié mon séjour à cette hotel je vais y retourné assurément. Le personnel étaient très gentils. A proximite de tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 15 avril 2013

Je n'ai rien à dire pour ce qui des chambres n'ayant pas couché à cet hôtel.
Par contre, je peux vous parler de l'acceuil, de la salle de conférence et du repas.
Les salles sont d'une bonne grandeur. Les chaises sont confortables. Pas ces vulgaires chaises en plastiques que l'on retrouvent dans certains endroits. Tant qu'au service aux tables, ce fut très agréable. Le service était courtois et servibles. La nourriture fraîche, généreuse et de bonne quantité.
Très attentif aux allergies.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Quebec city
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Nous sommes arrivés le vendredi Saint, peu de personne à l'hôtel , nous avons été accueilli avec: votre carte de crédit et une pièce d'identité avec photo s'il vous plaît ...
Nous avons eu une chambre bien décorée mais petite... Très petite. Sur notre réservation , il était écrit : Chambre VIP...
Nous avons demandé une chambre plus grande, mais le prix était trop élevé .... Nous vous recommandons de choisir un autre hôtel à Terrebonne , il y a mieux!

• Séjour du mars 2013
Quebec
Avis écrit le 9 septembre 2012

Un des avantages de cette hôtel est qu'il est neuf. Les chambres sont confortables. Elle sont décorés selon les derniers tendances. Malgré ces caractéristiques, Nous n'avons pas aimés cette hôtel. Le serviçe est vraiment impersonnel. Les employés n'expliquent rien. A l'arrivée, nous avons été reçu sans aucune explication des services et rapidement , on nous a donner à signer la pré-approbation visa sans explication des ce montant beaucoup plus élevé que le tarif négocié. Par la suite, oubliez les explications pour internet, services ou autres. On a même chercher les ascenseurs . Dans notre chambre, il avait oublier le shampoing et on pouvait écrire lave-moi sur le comptoir de la salle de bain. Le lendemain, on avait un brunch. Après 30 minutes, j'ai décidé de moi-même de me promener sans la salle pour finalement trouvé le brunch. Il n'avait pas mentionné à aucun d'entres-nous que nous devions aller dans l'autre salle pour cherche notre déjeuner. Un peu naïf vous direz mais nous étions en famille et nous jasions. Les enfants pleuraient car ils avaient faim mais personne ne nous avaient expliquer ce processus. Tour de même incroyable. Je recommande que vous posiez beaucoup de questions si vous décidez d'aller à cette endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Terrebonne

Voir également ces hébergements à Terrebonne ou ses environs
Super 8 Lachenaie/Terrebonne
N° 130 sur 164 à Montréal
Le St-Martin Hotel and Suites
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 3 sur 14 à Laval

Vous connaissez Imperia Hotel et Suites Terrebonne ?

Informations supplémentaires concernant Imperia Hotel et Suites Terrebonne

Établissement : Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Adresse: 2935 Boulevard de la Piniere, Terrebonne, Québec J6X 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Imperia Hotel et Suites Terrebonne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperia Hotel et Suites Terrebonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.