“Une nuit sans histoire.”

Imperia Hotel et Suites Terrebonne
N° 3 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

La nuit fut agreable. Le lit tres confortable et grand, pour moi qui est grand. L'hotel est propre et neuve d'un style moderne et chic. La salle de bain etait de tres grande taille. Et tres bonne grosseur de chambre. Chambre #518

• Séjour en : mai 2014
ImperiaTRB, Gérant de Imperia Hotel et Suites Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher (e) Empire86,

C'est aussi très agréable pour nous de lire d'aussi bons commentaires! Merci!
Nous travaillons fort afin que nos clients ai une nuit de repos "sans histoires" et à la hauteur de leurs attentes.

En effet nos chambres standards sont d'une bonne dimension et nos salles de bains modernes et chic. Vous nous voyez enchantés d'apprendre que le confort du lit était à votre goût.

Milles merci encore pour vos commentaires! Nous espérons vous recevoir bientôt!

La direction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons du séjourner 2 semaines à cet Hôtel à cause d'un incendie à notre demeure.
Très bel hôtel, petit problème avec femme de ménage, qui fait ça très vite et oublie de mettre du papier hygiénique ou des papiers mouchoirs. Le lit est retravaillé et non refait à tous les jours et draps changés une fois semaine. Sofa très inconfortable, mais le décor est magnifique. Des enfants qui courent dans les corridors de 17.00h à 23.30h pas très reposant.
Les restaurant Martini Grill, est très bien, mais un peu dispendieux ,, alors que tout le personnel est très sympathique. Nous retournerons sûrement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher guy682,

Cela nous fait plaisir de vous avoir reçu pour un long séjour et sommes heureux d'apprendre que vous trouviez notre personnel sympathique et notre hôtel beau! Nous allons transmettre vos commentaires à nos employés.
Soyez assuré que nous ferons aussi le suivi avec l'équipe de l'entretien ménager pour prendre les mesures nécessaires car ces oublies ne reflètent pas nos standard. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ceci avec nous.

Nous sommes ravi de lire que vous comptez revenir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La direction

Avis publié: 16 avril 2014

Nous avions besoin ma femme et moi d'un endroit où on pourrait s'évader l'espace d'un weekend sans pour autant que cela fasse cliché. Pas de paradis exotique ou d’expérience out of the world. Juste un petit nid douillet pour panser nos blessures quotidiennes du monde soit-disant moderne. Pour être surpris, on a vraiment été soufflé. Un ambiance feutré, un personnel ultra présent et délicieux, un restaurant in-house délicieux ainsi qu'un brunch de haute facture. Au delà de tout cela, la sensation immédiate, claire nette et précise qui vous saisi, est le fait que cet hôtel respire le neuf et impeccablement tenu. Les chambres sont une oeuvre d'art moderne ou on peut se reposer durant une année sans vouloir en sortir. L’hygiène est de qualité japonaise, pour les connaisseurs. En tous cas, cet établissement doit avoir un(e) directeur(trice) qui doit être une ceinture noire 8ème Dan en terme de professionnalisme dans l'industrie de l’hôtellerie et de la réception. Merci mille fois pour la qualité de l’accueil et du service hors normes pour les canons nord américains.Nous brûlons ma femme et moi d'y revenir...Chaque weekend si on pouvait. Une vraie prescription médicale. Merci et surtout, Ne vous arrêtez jamais de faire autant de bien aux gens qui en ont autant besoin. Viva Impéria !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Sid S,

Nous sommes très honorés de recevoir de bon commentaires comme les vôtres et c’est grâce à des clients comme vous que notre emploi devient extrêmement valorisant! En effet, nous accordons une très grande importance à notre clientèle et nous nous assurons que leur séjour se déroule le plus impeccablement possible! Nous avons transmis vos éloges à l'équipe de l'entretien ménager pour la propreté "de qualité japonaise" et au reste du personnel pour leur professionnalisme.

Nous sommes très fières d’avoir pu vous donner une expérience mémorable et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Et comme vous le dites si bien: Viva Impéria!

La direction.

Avis publié: 31 mars 2014

chambre propre, personnel courtois, séjour d'une nuit sur la route bien parfait. je n ai pas essayé le restaurant. lit très confortable! prêt de l'autoroute, pratique pour affaire ou de passage mais moins pour des vacances:) merci!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Il nous a fait grand plaisir de vous avoir reçu à l’Impéria Hôtel & Suite de Terrebonne. Nous sommes heureux de voir que notre personnel et la qualité de nos installations ont été à la hauteur de nos espérances. Effectivement, notre localisation près de l’autoroute est profitable pour les gens sur la route et je vous assure que vous aurez des vacances mémorables si vous passer plusieurs jours en notre compagnie.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos commentaires sur le site de TripAdvisor et il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau!

La direction

Avis publié: 23 septembre 2013

À notre arrivée, très bien accueilli, chambre de base tout à fait confortable, déjeuner à un coût des plus raisonnable, bon service.
Parfait pour notre besoin d'une nuit de repos, avons profiter de la piscine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ImperiaTRB, Gérant de Imperia Hotel et Suites Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère RoxanneWL,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, notre bon service, notre déjeuner chaud et abordable et surtout nos chambres confortables. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'Impéria Hôtel & Suites pour une autre nuit de repos!

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor

Sabrina Belkacem
Directrice des opérations

Avis publié: 25 août 2013

Bel hôtel confortable, neuf et très propre. Personnel amical, souriant et courtois. Chambre petite, insonorisation médiocre. L'hôtel accueil des équipes de jeunes qui viennent de l'extérieur pour un tournoi et on entend beaucoup les bruits dans le corridor. Resto un peu cher mais excellent. A 146$ tx incl. pour une nuit, il y a mieux car je trouve ce prix onéreux pour si ordinaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2013

Quand nous sommes arrivé dans notre chambre la douillette étais taché de sang. En ouvrant le sofa lit pour les enfants, les draps était rempli de terre. Chambre très petite. Et mettre plien de friandise qu'on ne doit pas touché car il nous les charges avec un prit assez élevé. Essayer d'expliquer ça à des enfants... Un resto bar dans l'hotel, une femme ivre se tenait à l'entré de l'hotel. Déçu de cette emplacement et je n'y retournerai pas. Une chance que c'était pour une nuit.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Terrebonne ou ses environs
Super 8 Lachenaie/Terrebonne
N° 1 sur 14 à Laval
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N° 4 sur 14 à Laval

Vous connaissez Imperia Hotel et Suites Terrebonne ?

Informations supplémentaires concernant Imperia Hotel et Suites Terrebonne

Adresse: 2935 Boulevard de la Piniere, Terrebonne, Québec J6X 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Terrebonne
Catégorie de prix : 111€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Imperia Hotel et Suites Terrebonne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperia Hotel et Suites Terrebonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.