“meilleur sushi !”

Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

Je vais souvent dans ce restaurant et je le recommande ! Le poulet Katsu est excellent, et les sushis !!! tres tres frais ! Les spécialité du chef sont excellentes, sourtout les beauté !! J'y retourne souvent !

Avis publié : 10 octobre 2013

Ce petit resto de Terrebonne ne vous attirera pas par son emplacement, mais pour ses sushi, vraiment excellent et qui offrent un excellent rapport prix-qualité. De plus, vous apportez votre vin, ce qui réduit l'addition d'autant. À l'intérieur, l'ambiance est agréable, tamisé et on peut voir les cuisiniers à l'oeuvre au fond de la salle. Un p'tit endroit sympa, joli et surtout très bon.

Avis publié : 17 août 2013

C'est un de mes restaurants de sushis préférés ! Les spécialités sont toutes excellentes ! J'y suis allée deux fois et j'y retournerai c'est certain. C'est également un resto apportez votre vin, ce qui rend l'expérience encore plus agréable :)

Avis publié : 25 mai 2013

Bonne ambiance. Bon service. Un meilleur restaurant de sushis à Terrebonne. Merci chef et propriétaire pour vos merveilleux spécialités!!! Nous retournons surement.

Avis publié : 28 janvier 2013

Ce petit restaurant un des meilleurs de sushi où j'ai eu la chance de manger des sushis. Le décor est sobre mais recherché, on s'y sent bien. La carte des spécialités donne envi de commander chacun de ces petits trésors. Le poisson est vrai, le riz cuit à la perfection. La présentation des plats est plus qu'impressionnante le et les prix vraiment abordables. Bref, pour un tout petit restaurant au centre de Terrebonne c'est plus que parfait. On ne sent plus l'obligation d'aller à Laval ou à Montréal pour se régaler. Et N'oublier pas d'apportez votre vin.

Les voyageurs ayant consulté Aji Sushi ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Aji Sushi ?