“Prix élevé pour des sushis bas de gamme”
Avis sur Aji Sushi

Aji Sushi
Classé n° 13 sur 196 Restaurants à Terrebonne
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié: 5 août 2014

Nous avons été très déçu de ce resto. Prix très élevé pour des sushis qui ne sont pas de qualité. Nous avons choisi une table d'hôte pour deux.

En entrée il y a avait soupe miso aux fruits de mer ou salade. Mon conjoint voulait la miso et moi la salade mais impossible de nous donner nos choix. C'était soit 2 misos ou 1 salade à partager. Je ne mange pas de miso alors je demande le supplément à payer pour la salade... 10 dollars de plus si je ne veux pas mon entrée! J'ai donc refusé et attendu que mon conjoint termine. Idem pour le dessert pour deux. On devait se partager la banane frite à deux. On a du payer 6$ de plus pour avoir une banane chacune. Vraiment spécial car dans les autres restos, lorsque nous choisissons une table d'hôte pour deux, les deux personnes ont des entrées et des desserts.

Plats servis avec une belle fleur et des bouquets de persil de la grosseur d'un pamplemousse. Beaucoup de décoration pour le peu de goût que cela a.

Trois serveurs pour notre table qui te demandent tour à tour les mêmes questions. Je ne connais pas leur mode de fonctionnement mais ils s'empêtraient dans leurs tâches.

On voulait passer un agréable moment à deux, en amoureux, mais cela a été très décevant comme atmosphère et comme bouffe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aji Sushi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

J'y suis allé pour l'anniversaire de mon fils qui adore les sushis.
Nous avons mangé une salade d'algue et une salade du jardin en entrée.
La salade d'algue est en grande partie de la iceberg avec des algues sur le dessus. Pour 6$ l'entrée, ça fait cher la iceberg... La salade du jardin est très bonne par contre.
Les sushis sont bons (surtout le mango tango) mais nous n'avons pas aimé le phénix flambé.
La serveuse à raté le flambé et le maki goutait l'alcool...
Le service était quand même très bien et la serveuse répondait avec enthousiasme à nos questions. Le service était assez rapide pour un resto de sushi.

Avis publié: 10 mars 2014

C'est l'endroit parfait pour manger des sushis et autres mets cuisinés devant les clients. Le service est excellent, les assiettes sont montées très élégamment et tout est délicieux. Le resto est propre. Y a aussi un gros poisson qui suit notre doigt dans l'aquarium! :)

Avis publié: 9 décembre 2013

Je vais souvent dans ce restaurant et je le recommande ! Le poulet Katsu est excellent, et les sushis !!! tres tres frais ! Les spécialité du chef sont excellentes, sourtout les beauté !! J'y retourne souvent !

Avis publié: 10 octobre 2013

Ce petit resto de Terrebonne ne vous attirera pas par son emplacement, mais pour ses sushi, vraiment excellent et qui offrent un excellent rapport prix-qualité. De plus, vous apportez votre vin, ce qui réduit l'addition d'autant. À l'intérieur, l'ambiance est agréable, tamisé et on peut voir les cuisiniers à l'oeuvre au fond de la salle. Un p'tit endroit sympa, joli et surtout très bon.

Les voyageurs ayant consulté Aji Sushi ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Aji Sushi ?