“Excellent!” 5 5 étoiles

Bâtiment B
Classé n° 10 sur 184 Restaurants à Terrebonne
Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Bâtiment B est situé en plein cœur du site historique de l’Île-des-Moulins près du Théatre du Vieux Terrebonne et de la salle de spectacle le Moulinet. Nos heures d’ouverture sont du mercredi 11h-22h, jeudi 11h-23h, vendredi et samedi 11h-24h et le dimanche de 10h-21h.
Montreal, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bonne ambiance! Bonne bouffe, bon prix, la terrasse est également magnifique! Allez-y sans modération et gâtez-vous! Très bon service de la part de tout les employés!

Visité en octobre 2013
Propriétaire B, Public Relations Manager de Bâtiment B, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience!

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite,

L'Équipe du Bâtiment B

Les voyageurs ayant consulté Bâtiment B ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Bâtiment B ? Partagez vos expériences !