“Belle emplacement... mais c'est tout”
Avis sur Bâtiment B

Bâtiment B
Classé n° 18 sur 193 Restaurants à Terrebonne
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Le Bâtiment B est situé en plein cœur du site historique de l’Île-des-Moulins près du Théatre du Vieux Terrebonne et de la salle de spectacle le Moulinet. Nos heures d’ouverture hivernales sont du mercredi 17h-21h, jeudi 17h-22h, vendredi et samedi 17h-23h et le dimanche de 10h-15h.
Terrebonne, Canada
“Belle emplacement... mais c'est tout”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nourriture passable. les deux fois ou jy suis aller c'etais tiède . Le service laisse a vraiment a désirer jais l'impression que pour bien se fair servire il faut connaitre les proprio puisqu'il sont servis avant nous.malgré que nous sommes arriver bien avant...

• Visité en novembre 2013
Propriétaire B, Public Relations Manager de Bâtiment B, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite au Bâtiment B n'a pas comblé vos attentes. Étant en période d'ouverture, nous sommes conscients que certains éléments nécessitent une amélioration. Nous prenons vos commentaires en considération, dans le but de rajuster notre tir et de pouvoir offrir un excellent service.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de satisfaire vos attentes.

Au plaisir,

Montreal, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

On comprend vite pourquoi Batiment B a remporté le 1er prix du Bordel des Chefs du Golf Le Mirage... Les plats sont tout simplement succulents... Bravo au Chef et son équipe.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience culinaire! Nous comptons défendre notre titre au Bordel des Chefs l'an prochain.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite au Bâtiment B!

Montreal, Canada
“Excellent!”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bonne ambiance! Bonne bouffe, bon prix, la terrasse est également magnifique! Allez-y sans modération et gâtez-vous! Très bon service de la part de tout les employés!

Visité en octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience!

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite,

Les voyageurs ayant consulté Bâtiment B ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Bâtiment B ?