“Vue à couper le souffle!”
Avis sur Bâtiment B

Bâtiment B
Classé n° 18 sur 193 Restaurants à Terrebonne
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Le Bâtiment B est situé en plein cœur du site historique de l’Île-des-Moulins près du Théatre du Vieux Terrebonne et de la salle de spectacle le Moulinet. Nos heures d’ouverture hivernales sont du mercredi 17h-21h, jeudi 17h-22h, vendredi et samedi 17h-23h et le dimanche de 10h-15h.
“Vue à couper le souffle!”
Avis écrit le 16 août 2014

Une des plus belles terrasse dans la région!
On y va pour la terrasse, pour la vue sur la rivière, pour un dîner les deux pieds dans l'eau!
Le menu bistro est limité, mais excellent. Le service sympathique. En plus, d'excellents drinks!
J'y retournerai c'est certain!

• Visité en août 2014

Candiac, Quebec, Canada
“Vue superbe, serveurs sympas, mais nourriture soso”
Avis écrit le 7 juillet 2014

C'était ma première fois au Bâtiment B. La vue est superbe, l'ambiance relaxe, les serveurs sont gentils MAIS : on a commandé une bouteille de vin blanc pour aller avec les plats que nous avions choisis. La serveuse est revenue pour nous dire qu'il ne restait plus de ce vin. Nous avons donc choisi une autre bouteille. Ensuite, la serveuse est revenue nous voir pour nous annoncer que finalement il n'y avait plus de salsa de mangue pour aller avec le porc, donc elle allait le remplacer par du concombre et tomates. Encore une fois ok. Elle est finalement revenue une 3e fois pour nous dire qu'il n'y avait plus de porc donc qu'elle allait le remplacer par du boeuf. (Le vin n'allait donc plus avec..) Nous avons finalement reçu nos assiettes. J'avais pris le choix du pêcheur qui était 2 grosses crevettes que la serveuse nous avait vanté être énormes. Quand l'assiette est arrivée, il y avait bien 2 énormes crevettes, mais elles étaient entières, donc une fois la tête et le reste enlevé, ça donnait 2 petites (vraiment petites) crevettes. Pour 25$ je m'attendais à vraiment mieux. Je ne sais pas si j'ai été mal chanceuse, mais je ne retournerai pas à ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
terrebonne
“bonne bouffe !! un peu $$$”
Avis écrit le 5 juillet 2014

choix divers de repas, pas de table d'hôte donc plus dispendieux pour un repas complet,
ambiance pour les 20 à 30 ans. boisson très dispendieuses, un coupe de vin à 12.00$cad.
souper complet pour une personne , entrée et repas 45.00$, en surplus le dessert et le café,
en résumé trop dispendieux pour le prix

• Visité en juin 2014
“Bon breuvages!”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Probablement la plus belle terrasse de la ville, bonne bouffe en prime. Le ptit maigre au bar fait d' excellents drinks!

Lorraine, Canada
“Très bien”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons mangé à ce restaurant un dimanche soir pour ma fête. Personnel très sympathique. Le choix est petit mais la nourriture est excellente. Je recommande le "Bordel" si vous désirez gouter à un peu de tout. La terrasse semble superbe avec une belle vue sur la rivière. Je vous suggère de réserver.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bâtiment B ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Bâtiment B ?