“Quelle déception !” 2 5 étoiles

(450) 492-1863
Site Web
Classé n° 11 sur 174 Restaurants à Terrebonne
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Montréal, Canada
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Il s'agissait de notre première visite à ce restaurant. Quelle déception nous avons eu ! La réputation de ce restaurant n'a rien à voir avec la réalité. La qualité des aliments, la présentation, le service... tout est à revoir. Nous étions plusieurs à notre table et avions tous un plat différent, par contre la présentation était pratiquement identique... Que fait une tranche de melon d'eau avec un filet mignon ? Selon nous, ce restaurant a besoin d'une cure de rajeunissement, car il est dépassé.

• Visité en octobre 2013

Laval, Canada
“experience mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'an passé j'étais enchantée par ma soirée à ce restaurant. Et cette année, il y a des différences Le service était précis mais non chaleureux. La nourriture était bonne, mais la présentation dans l'assiette était dépassé et surtout saupoudré de persil.
Nous avons compris en fin de soirée le pourquoi de tout. Le chef semblait avoir été intoxiqué par une substance quelconque. Nous l'avons vu avec 2 autres personnes assis à la table à côté de la notre et lui avons parlé en fin de soirée. Ses yeux ne suivaient pas vraiment le dialogue.
Peut-être de là le stress de la serveuse qui a probablement été plus en cuisine que nécessaire.
Aussi elle aurait avantage a avoir une autre blouse blanche.
Mais bon, une soirée ne suffit pas à démolir une réputation, par contre il faudrait insuffler un peu de vitalité à tout ça.

• Visité en octobre 2013
Trois-Rivières
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes allés souper à ce restaurant du vieux Terrebonne le dimanche du weekend de la Fête du Travail, sympathique est le qualificatif qui me vient à l'esprit, situé dans une jolie vieille maison, il y a une belle terrasse, ambiance et service sympathiques, j'ai mangé un filet de doré avec sauce aux champignons et mon conjoint un magret de canard, c'était délicieux, par contre l'entrée de foie de canard poêlé n'avait pas la cuisson adéquate ou à notre gout pas assez croustillant, la carte des vins est diversifiée et abordable.

• Visité en septembre 2013
St-Jean-sur-Richelieu
“Sympathique Le Folichon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Terrebonne, quadrilatère aux multiples restaurants. Il faut arrêter notre choix pour le dîner. Le menu du jour étant si alléchant nous nous choisissons le Folichon. Trois entrées offertes, plusieurs choix principaux ainsi que de desserts. Un foi de veau sauce aux framboises pour 14.95$ ainsi qu'un canard croustillant et Cornouaille sur romaine au césar pour 16.95$, les deux repas en table d'hôte, réellement pas cher et tellement appétissant. Notre serveur était sympa, la terrasse bien couverte, donc pas trop chaud. Juste les odeurs, nous font saliver avant que nous soyons servis.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“wow le foie de veau, cela fondait dans la bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous étions trois, cela était parfait, foie de veau et bavette de bison, super bon, le service était parfait pour nous, et tout le reste était très bon.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Folichon ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Folichon ? Partagez vos expériences !