“excellent service”

Restaurant Le Folichon
Classé n° 12 sur 190 Restaurants à Terrebonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Terrebonne, Canada
“excellent service”
Avis écrit le 20 janvier 2014

cachet rustique

personnels attentifs, cuisine excellente, terrasse couverte 3 saisons .

a 2 pas du theatre ,petite rue champêtre. desserts a donner envie de tricher....

• Visité en février 2013

St-Gabriel de Brandon
“OK mais pas le Nirvana”
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'endroit est beau mais la bouffe ordinaire. J'ai déjà mangé dans des restos plus huppés et moins chers. Le service cependant était parfait.

• Visité en janvier 2014
Mascouche, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Insultant comme endroit”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Se faire passer un rôtie français pour du filet mignon, Moi je dis que c`est rire des gens en plein visage et de plus même pas mastiquable avec un morceau de melon d’eau même pas frais, mais que vient-il faire là ce morceaux? Ont il échappé un reste de déjeuner dans l’assiette de mon conjoint? Ben non dans mon assiette de semblant de ris de veau trop cuit et scampi dégeler mais pas cuit BEURK j’en ai mal au cœur encore il y avait aussi un morceau de melon!!!!, ceci est que la pointe de l'iceberg. Je n’ai jamais comprise pourquoi servir les mêmes accompagnements dans chaque assiette quand il est si simple de mettre une différence (moins mais de bon choix) eux ils n’ont rien compris, si au moins les accompagnements avaient été bons…. Un Granité goutant le fond de congélateur. Bon je vous épargne le reste , Service tellement lent que j’ai l’impression qu’ il le font exprès pour avoir la possibilité de servir une autre bouteille afin que nous oubliions cette désagréable boustifaille, seule chose de consommable a cette endroit est le vin……

• Visité en janvier 2014
Mascouche, Canada
“Bel endroit, bonne bouffe”
Avis écrit le 9 novembre 2013

J'aime aller diner à ce resto. D'autant plus qu'il est dans une charmante maison d'époque. Il y a aussi une belle terrasse qui est paisible.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Quelle déception !”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Il s'agissait de notre première visite à ce restaurant. Quelle déception nous avons eu ! La réputation de ce restaurant n'a rien à voir avec la réalité. La qualité des aliments, la présentation, le service... tout est à revoir. Nous étions plusieurs à notre table et avions tous un plat différent, par contre la présentation était pratiquement identique... Que fait une tranche de melon d'eau avec un filet mignon ? Selon nous, ce restaurant a besoin d'une cure de rajeunissement, car il est dépassé.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Folichon ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Folichon ?