“TRÈS DÉCEVANT CE RESTO”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 juillet 2014

Nous étions 6 personnes pour une rencontre amicale. Quelle déception du plat principal de fruit de mer, mauvaise odeur, froid, au goût * dégueulasse* de l'iode et d'eau, et la sauce ???? - le magret de canard cuit,cuit, et servi froid, la demande rosée. La présentation des assiettes sans recherches.
Nous avons fait nos commentaires auprès du serveur de notre insatisfaction car nos assiettes ont été laissées presque intactes et aucune réponse de sa part.
Dans la région, Il y a d'autres restaurants plus haut de gamme au prix similaires, alors optons pour plus de raffinement et oublions ce nom de restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Folichon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Sur la terrasse, c'est agréable s'il n'y as pas trop de monde.

Bon choix et qualité de nourriture a un prix raisonnable.

Service approprié.

A essayer.

Avis publié: 16 juillet 2014

Nous sommes 4 sœurs et y allons tous les étés avant le théatre. Nous prenons 4 plats différents et ainsi pouvant gouter chacune au plat de l'autre, pouvant ainsi nous faire une idée de la magnifique cuisine du chef. Repas raffiné et de haute qualité.
Qualité/prix excellent.

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Pour ma première visite à ce restaurant tout étais parfais le service la nourriture qualité prix super j'ai hâte d'y retourner :)

Avis publié: 10 juin 2014

Nourriture excellente, place agréable et relaxe entre adulte pour un repas raffiné et de haute qualité.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Folichon ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Folichon ?