“resto asiatique”

Sawasdee
Classé n° 16 sur 202 Restaurants à Terrebonne
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 10 mars 2014

très bon resto asiatique, peu d'espace entre chaque table mais bonne ambiance quand même. Faudrait peut être augmenter le choix de menu.

Avis publié : 10 mars 2014

Juste prix, cuisine excellente. J'y suis allée souvent par le passé et j'étais très satisfaite. J'y retournerai sûrement quand j'aurai plus de temps

Avis publié : 22 janvier 2014

Génial comme bouffe , les dumplings à ne pas manquer ...

touts les plats sont de bon goûts et assez différents respectant l'asie ....vs serez comblé surtout quand l'addition arrive petit prix pour très bon repas

Avis publié : 20 janvier 2014

Un restaurant à recommander à votre famille et amis. Nous y allons depuis plusieurs années et c'est toujours bon. Nous avons essayé presque tout le menu avec les années et nous y retournerons encore longtemps. Le repas pour deux avec la plaque chaude est très bon et romantique.

Avis publié : 13 février 2013

Nous allons régulièrement à ce restaurant et sommes satisfaits à chaque fois. La nourriture est excellente, le staff est très sympathique et le prix abordable. De plus, vous pouvez apporter votre vin.

Les voyageurs ayant consulté Sawasdee ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Sawasdee ?