“J'adore cet endroit.”

Options : Réservations
St-Lin-Laurentides
“J'adore cet endroit.”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Le resto est propre et bien décoré, le personnel est gentil et la bouffe est délicieuse. On y fait les crêpes devant vous, c'est agréable et les fondues au fromage sont délicieuses. La soupe à l'oignon est un pur délice! Le rapport qualité-prix est intéressant

Visité en août 2013

Terrebonne, Canada
“Beau, cher et juste bon”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes allés souper en famille avec les enfants (12 et 14 ans). La déco est jolie et les serveurs très gentils. La bouffe était bonne, sans plus. Nous avons trouvé la facture très salée pour ce que nous avons retiré de cette visite. Sans en dire du mal, nous n'y retournerons pas.

• Visité en décembre 2012
Mascouche, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité/prix Wow!”
Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Fondus excellentes! Nous avons dégustés un excellent repas. Un bon trio de fondus: fromage pour l'entré, chinoise en repas et chocolat pour dessert. Un peu dispendieux, mais ça en vaut la peine!! Ambiance calme, mais pas endormante. les serveurs ne viennent pas t'harceler de questions à savoir si tout est ok, mais ils donnent un très bon service. Ne pas y aller si vous avez envie de manger vite. On est là pour déguster!! ;)

Repentigny, Canada
“Excellent!”
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes allés au D'Artagnan pour la première fois et nous avons été complètement conquis. Nous avions pris un repas pour 2 assez copieux je dois dire. Du début à la fin nous avons très bien manger et que dire de l'ambiance!! Ambiance feutré, médiévale, personnel courtois et service rapide. Nourriture excellente, de bonne portions, les serveurs savent nous suggérer. Pour le prix je trouve que c'est un peu cher mais abordable lorsque vous ne faites pas d'abus comme nous! Le prix du vin n'est pas plus cher qu'ailleurs et de bonne qualité. Allez y sans hésiter, je vous le recommande et nous y retournerons!

• Visité en mars 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Beau petit resto ayant une ambiance médievale”
Avis écrit le 13 avril 2008

Beau petit resto ayant une ambiance médievale

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Crêpes et Fondues D'Artagnan ont aussi consulté

Lachenaie, Terrebonne
Lachenaie, Terrebonne

Vous connaissez Crêpes et Fondues D'Artagnan ?