“De la vraie cuisine italienne!”
Avis sur Da Pietro

Da Pietro
Classé n° 7 sur 202 Restaurants à Terrebonne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013

Que j'aime ce petit resto du Vieux-Terrebonne! Un vrai resto italien: pas de pizza, mais des escalopes de veau qui se coupent à la fourchette! Prix des vins raisonnables et rapport qualité-prix difficile à battre!

Avis publié : 3 septembre 2013

Situé à quelques pas du théâtre du Vieux Terrebone , ce petit resto italien est tout à fait délicieux .
Menu table d'hôte le soir et à la carte le tout avec un excellent choix de plats a des prix qui sont très bons .
Bon choix pour la carte des vins .
Le service est excellent et le personnel super symphatique
Belle petite terrasse dont la toiture est recouverte de vignes, que vous pouvez même déguster si vous le demandez. L'intérieur est typiquement italien ..
Un resto extra à découvrir avec réservation si possible !.

Avis publié : 29 juillet 2013

Arrivés tôt ou réservez si vous voulez apprécier cette terrasse sous une magnifique vigne et ne pas stresser pour attendre votre tour et manquer votre rendez-vous au théâtre !
Choisissez les spécialités et vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 3 juillet 2013

Conviviable et service super courtois les plats était savoureux et prix abordables de plus à pieds de mon hôtel

Avis publié : 15 janvier 2013

la bouffe est ordinaire mais bonne. Mais on y retourne pour le service que j'apprécie particulièrement de Daniel. joli resto!

Les voyageurs ayant consulté Da Pietro ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Da Pietro ?