“Terrible”

Classé n° 137 sur 194 Restaurants à Terrebonne
Terrebonne, Canada
“Terrible”
Avis écrit le 27 août 2011

Étant résident du cartier, j'y allais souvent avec mon épouse et avec des amis. Ce soir, nous y sommes allés pour la dernière fois. Nous avons dû attendre près d'une heure trendre avant d'avoir nos plâts. La nourriture était terrible et la serveuse le savait et s'en excusait. De la cuisine, nous pouvions entendre le proprio envoyer promener de vive voix les clients insatisfaits ( il y en avait plusieurs ce soir ). Nous avons entendu le proprio dire a notre serveuse : Dit a tes clients qu'ils aillent ch###. Plus jamais. Demeurez loin de ce restaurant. En passant, nous avons du payer la pleine facture malgré que nous n'avons pas touché a nos assiettes!!! Le propriétaire ne voulait rien savoir...horrible.

• Visité en août 2011

Montréal, Canada
“pire expérience resto depuis des années”
Avis écrit le 14 août 2011

J'étais avec ma conjointe et nos deux enfants (2 1/2 ans et 3 mois), par 28 degrés. Nous avons choisi la terrasse, à l'ombre.

Pour résumer: long, long, long... Pourtant la terrasse était à moitié vide.
20 minutes pour avoir un verre d'eau, 80 minutes total pour obtenir mon hamburger.
Il a fallu que je fasse une esclandre.

Le patron s'est confondu en excuses, essayant de se faire pardonner avec du vin gratuit, les cuisiniers se plaingnaient de leur cuisine trop petite. La seveuse détournait le regard à chaque fois qu'elle passait pour servir les autres clients . Pourtant nos voisins de table sont arrivés après nous, on pris un appritif, on mangé et ils prennent leur café en réglant l'addition. Ils me disent: ''vos enfants sont très patients...'. Sur le point de quitter avant d'avoir mangé, on nous rattrape en catasprophe dans la rue avec les plats. La nourriture est froide (assiettes oubliées sur une tablette?). On mange, avec la frustration en travers de la gorge.

Côté nourriture, c'est de la bouffe de bistro, sans surprise.
Mobilier extérieur: le plus cheap qu'on pouvait trouver il y a vingt ans (chaises en résine de synthèse et tables en presswood)

La serveuse s'étant retirée du dossier (remplacée par le patron), je règle la note sans aucun pourboire.

Conclusion: une équipe qui se fout de sa clientèle, étant donné que le resto est au coeur d'un quatrier charmant et qu'il y aura toujours des poissons.

• Visité en août 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Un bon petit resto dans...”
Avis écrit le 25 mars 2008

Un bon petit resto dans le vieux Terrebonne.

4 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Impressions Cafe Restaurant ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Impressions Cafe Restaurant ?