“agreablement surpris humm...”

Classé n° 133 sur 193 Restaurants à Terrebonne
montreal
“agreablement surpris humm...”
Avis écrit le 19 avril 2012

C'est la deuxieme fois que j'y vais, il y a presque 1an j'avais trouve ca so so. Service tres bien mais, nourriture pas assez chaude. saumon un peu trop cuit. mais, tres bon. aujourd'hui, je me suis laisse invite et j'ai mange un potage de carottes, miel et cumin hummmm... cette fois le saumon etait a mon gout, cuisson parfaite. toujours aussi Sympatique comme place. Bravo! pour tous.

• Visité en avril 2012

“Sympathique et relax !!! À refaire plus souvent !”
Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Terrasse , sangria et soleil ! Quoi de mieux ... Menu très varié ,couscous délicieux ,poulet camembert WOW ! Et que dire des hamburger !Service numéro 1 ,serveuse très agréable et souriante , avec une touche d humour sensationnel .Dîner très agréable pour un 50e anniversaire .toute la famille très satisfaite .

Laval, Canada
“affreux”
Avis écrit le 25 janvier 2012

La nourriture est infecte. Le chef ne mérite pas ce nom. Le seul atout de ce restau c'est sa situation en face de l'Ile des Moulins. Les toilettes étaient vraiment dégueulasses. Le couvercle est craqué depuis longtemps semble-t-il et ils ne l'ont pas remplacé. Le proprio qui était sur place lors de notre visite n'a pas levé le petit doigt pour satisfaire le client. À fuir.......

• Visité en janvier 2012
Terrebonne, Canada
“Terrible”
Avis écrit le 27 août 2011

Étant résident du cartier, j'y allais souvent avec mon épouse et avec des amis. Ce soir, nous y sommes allés pour la dernière fois. Nous avons dû attendre près d'une heure trendre avant d'avoir nos plâts. La nourriture était terrible et la serveuse le savait et s'en excusait. De la cuisine, nous pouvions entendre le proprio envoyer promener de vive voix les clients insatisfaits ( il y en avait plusieurs ce soir ). Nous avons entendu le proprio dire a notre serveuse : Dit a tes clients qu'ils aillent ch###. Plus jamais. Demeurez loin de ce restaurant. En passant, nous avons du payer la pleine facture malgré que nous n'avons pas touché a nos assiettes!!! Le propriétaire ne voulait rien savoir...horrible.

• Visité en août 2011
Montréal, Canada
“pire expérience resto depuis des années”
Avis écrit le 14 août 2011

J'étais avec ma conjointe et nos deux enfants (2 1/2 ans et 3 mois), par 28 degrés. Nous avons choisi la terrasse, à l'ombre.

Pour résumer: long, long, long... Pourtant la terrasse était à moitié vide.
20 minutes pour avoir un verre d'eau, 80 minutes total pour obtenir mon hamburger.
Il a fallu que je fasse une esclandre.

Le patron s'est confondu en excuses, essayant de se faire pardonner avec du vin gratuit, les cuisiniers se plaingnaient de leur cuisine trop petite. La seveuse détournait le regard à chaque fois qu'elle passait pour servir les autres clients . Pourtant nos voisins de table sont arrivés après nous, on pris un appritif, on mangé et ils prennent leur café en réglant l'addition. Ils me disent: ''vos enfants sont très patients...'. Sur le point de quitter avant d'avoir mangé, on nous rattrape en catasprophe dans la rue avec les plats. La nourriture est froide (assiettes oubliées sur une tablette?). On mange, avec la frustration en travers de la gorge.

Côté nourriture, c'est de la bouffe de bistro, sans surprise.
Mobilier extérieur: le plus cheap qu'on pouvait trouver il y a vingt ans (chaises en résine de synthèse et tables en presswood)

La serveuse s'étant retirée du dossier (remplacée par le patron), je règle la note sans aucun pourboire.

Conclusion: une équipe qui se fout de sa clientèle, étant donné que le resto est au coeur d'un quatrier charmant et qu'il y aura toujours des poissons.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Impressions Cafe Restaurant ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Impressions Cafe Restaurant ?