“Terrasse agréable”

Ajoutez-la.
Impressions Cafe Restaurant
Classé n° 137 sur 199 Restaurants à Terrebonne
Avis publié : 3 juillet 2013

J'ai souvent manger là le midi.- Menu correct - bouffe moyenne- bon service pas trop d'attente-terrasse bruyante.

Avis publié : 19 avril 2012

C'est la deuxieme fois que j'y vais, il y a presque 1an j'avais trouve ca so so. Service tres bien mais, nourriture pas assez chaude. saumon un peu trop cuit. mais, tres bon. aujourd'hui, je me suis laisse invite et j'ai mange un potage de carottes, miel et cumin hummmm... cette fois le saumon etait a mon gout, cuisson parfaite. toujours aussi Sympatique comme place. Bravo! pour tous.

Avis publié : 17 mars 2012

Terrasse , sangria et soleil ! Quoi de mieux ... Menu très varié ,couscous délicieux ,poulet camembert WOW ! Et que dire des hamburger !Service numéro 1 ,serveuse très agréable et souriante , avec une touche d humour sensationnel .Dîner très agréable pour un 50e anniversaire .toute la famille très satisfaite .

Avis publié : 25 janvier 2012

La nourriture est infecte. Le chef ne mérite pas ce nom. Le seul atout de ce restau c'est sa situation en face de l'Ile des Moulins. Les toilettes étaient vraiment dégueulasses. Le couvercle est craqué depuis longtemps semble-t-il et ils ne l'ont pas remplacé. Le proprio qui était sur place lors de notre visite n'a pas levé le petit doigt pour satisfaire le client. À fuir.......

Avis publié : 27 août 2011

Étant résident du cartier, j'y allais souvent avec mon épouse et avec des amis. Ce soir, nous y sommes allés pour la dernière fois. Nous avons dû attendre près d'une heure trendre avant d'avoir nos plâts. La nourriture était terrible et la serveuse le savait et s'en excusait. De la cuisine, nous pouvions entendre le proprio envoyer promener de vive voix les clients insatisfaits ( il y en avait plusieurs ce soir ). Nous avons entendu le proprio dire a notre serveuse : Dit a tes clients qu'ils aillent ch###. Plus jamais. Demeurez loin de ce restaurant. En passant, nous avons du payer la pleine facture malgré que nous n'avons pas touché a nos assiettes!!! Le propriétaire ne voulait rien savoir...horrible.

Les voyageurs ayant consulté Impressions Cafe Restaurant ont aussi consulté

Terrebonne, Québec
Terrebonne, Québec

Lachenaie, Terrebonne

Vous connaissez Impressions Cafe Restaurant ?