“Souper de fête”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Souper de fête”
Avis écrit le 7 octobre 2011

Il y a 2 semaines mon épouse a organisé une fête pour mon anniversaire. Elle avait invité parents et amis . Nous étions 40. Martin et son équipe se sont assurés que cette soirée soit une réussite par un service impeccable .
Tous les invités ont apprécié la soirée... bonne bouffe avec un menu varié, bon vin.
L'atmosphère est chaleureux .

Visité en septembre 2011

“Expérience très agréable”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Tout était délicieux et raffiné- entrée, soupe, plat principal et dessert. Ingrédients frais. Excellents vins; le vin commandé n'était plus disponible alors le propriétaire lui-même est venu nous suggérer autre chose et ce fut excellent. Les vedettes qui se produisaient au théatre du vieux Terrebonne, juste à côté, était atablés tout près de nous! :)

• Visité en juillet 2011
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“OUI, je le recommande!”
Avis écrit le 27 septembre 2011

Tres bon restaurant fort sympathique avec terrasse, découvert l'été dernier. L'accueil chaleureux et l'humour de notre serveur nous on fait passé une belle soirée! Nous avons été très bien conseillé car il connaissait bien son menu. La carte des vins est satisfaisante. Bons plats, à déguster sans se presser, comme en vacances!!
OUI, je le recommande.

• Visité en juillet 2011
“Plaisir partagé”
Avis écrit le 26 septembre 2011

C'est toujours un plaisir que de revenir au resto chez Fabien.
Toujours le meme acceuil chaleureux,les petites attentions et la constance des plats.
La salade de confit de canard,les crevettes aux poivrons et la pizza jambon et pistaches sont mes incontournables plats préférés.Dommage que je n'ai jamais de place pour le dessert car ils sont tout a fait cochon.
Parfois l'ambiance est a la fete car l'équipe est dynamique et souriante.
On voit que ces gens aiment ce qu'ils font et qu'ils veulent partager leurs savoir faire.
Aller chez Fabien entre amis c'est l'occasion d'avoir une belle soirée ou on est toujours satisfait.

• Visité en avril 2011
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle soirée”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous fêtions notre 16e anniversaire de vie commune. Ce fût réellement une bellsoirée chez Fabien. L'accueil, le service et l'ambiance: parfait. Nous avons demandé d'être à l'écart pour être tranquille ce qui n'a pas été un problème. La serveuse était à l'écoute de nos demandes. Vraiment très gentille. Je recommande ce resto à 1000 mille à l'heure.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Fabien ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Fabien ?