“Ambiance et bouffe A1”

Classé n° 4 sur 205 Restaurants à Terrebonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très belle ambiance pour une soirée en couple. Nous avons pris le steak 35 onze pour 2 et nous n'avons pas été déçus. Sans mentionner les excellents desserts que l'on vous présente sur un beau plateau. Serveuse très aimable

Contrôle des avis

2024 avis sur 235

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Le restaurant est beau, sobre, la nourriture est riche et goûteuse. Service de haut niveau. Expérience impeccable. Le meilleur restaurant italien de Lanaudière sans aucun doute. Tout est bon. De l’entrée au désert. Et le café :)

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous sommes aller pour la fête à ma mère! Le potage de champignon était délicieux, on a fait découvrir à mes parents la pieuvre donc mon père a fini la sauce sur ces petits pains et crostinis service attentif et chaleureux, Victor connaissait ces produits et accord de vin! Une superbe soirée! La table d’hôte en vaut la peine,l’été avec la terrasse et la promenade à l’île des moulins

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Point positif:
Excellent resto
Bonne bouffe
Pizza dans un vrai four à bois
Carte des vins énormes

Point négatif:
Coût des bouteilles de vin très élevé
Serveuse qui remplis continuellement nos verres à la moitié...
(Message a celle si: Madame la serveuse,svp,un verre de vin dois être remplis environ entre 30-40% de sa capacité pour que les effluves puisse ressortir et dégager ses saveurs...pas à 50-60%) Au prix que les bouteilles sont vendu,ont veux la savourez et non se la faire enfoncé dans l’estomac ! Au prix qu’elles sont vendu,la moyenne générale des gens n’ont pas les moyens de se payer 2 bouteilles !! Peut-on savouré notre bouteille svp ?!?!

Bref,belle soirée en famille et bien manger...je vous le recommande :-)

Avis publié : 15 février 2018

Service impeccable, beau propre, bien situé. Petites boulettes à notre arrivée. Les petites toast, miam. Nous avons pris le menu table d'hote. En entrée, noce à l'italienne, très bien. Par la suite, moi crevette flambée, délicieuse, j'en aurais pris 4. Mon conjoint, laitue frisé, très simple, ordinaire. C'est le seul point négatif. Moi Trofie au ragout de boeuf, délicieux et bonne portion, mon conjoint, la truite qu'il a adoré. Et le dessert, moi tarte Tatin à la poire, vraiment bon!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Fabien ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Fabien ?