“Pour le take out”
Avis sur O'Sake

O'Sake
Classé n° 19 sur 200 Restaurants à Terrebonne
Avis publié : 11 décembre 2012

je n'ai jamais mangé en restaurant, mais on a toujours pris pour enmporter, et c'est tout simplement dé-li-cieux! Pad Thai et General Tao, WOW! Vraiment très très bon !

Avis publié : 5 novembre 2012

Endroit cozy... moderne et chaleureux.

Nourriture, sushis, soupe... tout est délicieux... mes enfants adorent y aller. présentation pensée... c'est un vrai délice!!!!

Propriétaires souriants, aimables chaleureux!!! endroit à ne pas manquer :-)

Avis publié : 29 octobre 2012 par mobile

Jai mange les sushis qui sont delicieux!
Les ingredients sont frais, la presentation agreable . Cest tres propre , le service est parfait.
Les meilleurs sushis..... Jadore la pizza sushi et la soupe won ton aussi etait succulente.
Je le conseille a tous mes amis!!!!!!

Avis publié : 13 août 2012

Parfait aussi pour le take out...les gens sont super gentil et les sushi sont super bon. Je n'ai.jamais mange aussi bonne bouffe asiatique

Avis publié : 4 avril 2012

J'adore ce resto, les sushi sont excellents, le vin n'est pas cher ! l'ambiance est correct et le service est bon. Mon numéro 1 coté sushi qualité-prix !

Les voyageurs ayant consulté O'Sake ont aussi consulté

Vous connaissez O'Sake ?