“pas extraordinaire”

Classé n° 18 sur 194 Restaurants à Terrebonne
st-lin
“pas extraordinaire”
Avis écrit le 14 février 2014

jai pris des sushi pour emporter une habitué de sushi jadore premierement quand je demande a avoir 21 morceaux 2 fois et jobtiens que 40 morceaux cest poche lerreur est humaine oui mais le prix y est pour quelque chose quand on te dit au telephone quil y a des soupes de compris et on les oublies ca commence a faire pas mal si on ne demande pas des baguettes on na pas nont plus et les sushi nont pas de gout il goute tous la meme chose peut cest differents pour les assiettes quils font au restaurant mais moi je ne commanderai plus a se retaurant decu vraiment decu jaurai manger les yeux fermer et jaurai penser de manger quasi les meme sushi avec une legere difference de gout avec vraiment une concentration assez elevée

Visité en mars 2013

Mascouche, Canada
“passer de bon client, a pu jamais”
Avis écrit le 9 décembre 2013

J'allais souvent a ce restaurant de sushi avant, Je ne sais pas si le propriétaire a changé, mais je ny retournerais plus jamais ! Il y a toujours des erreurs dans les commandes a emporter; je demande toujours de remplacer la sauce soya par la sauce mayo épicé, ce qui nétait jamais fais et quand jai appeller pour leur dire, a la place de s'excuser, ils mont dit que c'est moi qui oubliait de le dire ! Les rouleuax impériaux nétait pas frais, mais pas dutout pour emporter et quand je l'ai spécifier ils mont dit que c'est parce que c'est du take out et quils devait etre rendu frois... il y a une différence entre froid et pas frais, et c'était vrm pas frais ! Aucune excuse encore une fois. Sur place j'ai été mangé des sushi que je prennais toujours, ils avaient un gout tres bizard. Ils disent qu'ils ferme a 10h alors moi et mon copain somme arrivée tout juste apres mon travail, a 8:50... et ils mont dit que les cuisines était fermer.. qu'il était trop tard pourtant ils disent qu'ils ferme a 10..... Et tout récemment, j'ai pris du crabe des neiges épicés pour emporter et je n'ai jamais été aussi malade de toute mavie !!! Empoisonement alimentaire le pire de ma vie, sans arret pendant des heures. Plus jamais de O saké pour moi ! trop souvent décue, pourtant j'était une clientes réguliere....

• Visité en novembre 2013
Terrebonne, Canada
“Très bon sushi!”
Avis écrit le 19 mars 2013

Mes amies m'ont conseillé cet endroit pour manger de bons sushis. Elles avaient raison car c'était un vrai régal! Le resto est assez grand et chaleureux. J'ai eu un très bon service. Je recommande ce resto!

• Visité en mai 2012
Joliette, Canada
“Manque de saveur”
Avis écrit le 5 mars 2013

Décue du rapport qualité prix.. Manque de saveur par rapport à d'Autres endroit de sushi que je fréquente.

Mascouche, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour le take out”
Avis écrit le 11 décembre 2012

je n'ai jamais mangé en restaurant, mais on a toujours pris pour enmporter, et c'est tout simplement dé-li-cieux! Pad Thai et General Tao, WOW! Vraiment très très bon !

Les voyageurs ayant consulté O'Sake ont aussi consulté

Vous connaissez O'Sake ?