“Quelle belle découverte”

Cuisines : Traiteur, Canadienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Nous y avons fait un arrêt début août pour un déjeuner, et nous y sommes retourner pour un dîner quelques semaines plus tard. Le service est conviviale, le restaurant est très propre la déco change des autres restaurants, sobre et agréable, les salles de toilettes sont impeccables. Les déjeuners sont copieux et que dire de la pizza..... elle est super. Je recommande ce restaurant volontiers et j'y retournerais certainement.

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous y allons pour manger de la pizza.
Je vois des assiettes bien garnis être remises aux clients.
Sans être un restaurant grec, les portions sont généreuses.

Avis publié : 20 janvier 2014

on se retrouve dans les année 70 dans ce restaurant, avec la pizza des années 70, délicieuse avec beaucoup de peppéroni et de fromage. Une pizza bien grasse comme dans le temps. aujourd'hui on n'a presque plus droit de manger cette malbouffe.

Avis publié : 9 novembre 2013

J'adooooore la pizza de ce restaurant. C'est certain qu'il y en a qui préfère la pâte mince. Mais pour ceux qui aiment la pizza comme dans le bon vieux temps (qui est rare maintenant et pas facile à trouver) alors allez à ce resto. Ne vous fiez pas à la déco qui nous démontre que le resto n'est pas à sa première année d'ouverture...mais allez y pour la pizza. Aussi...ne restez pas surpris de la grandeur...c'est un petit resto fait sur le long!
Bon appétit!

Avis publié : 6 juin 2013

Je demeure dans la région alors quand je vais me promener à l'île des moulins ou encore pour aller voir un spectacle au théätre du Vieux Terrebonne je vais souper au Vieux Terrebonne car il est situé tout près . Nous mangeons bien et un menu bien varié . Surtout quand nous sortons en groupe c'est l'endroit idéal car il y a un choix de menu pour tous les goûts et tous les budgets. Le personnel très recevant et souriant donne une atmosphère très agréable et rassembleur . Le restaurant le Vieux Terrebonne est l'un des plus ancien de la région mais a su garder sa popularité, Situé sur la rue Saint-Pierre face au théâtre du Vieux Terrebonne. Bonne suggestion à retenir lors de votre prochaine visite à Terrebonne...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vieux Terrebonne ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Vieux Terrebonne ?