“Charmant endroit pour un souper en tête à tête”

Steakerie Le Sainte-Marie
Classé n° 5 sur 190 Restaurants à Terrebonne
Cuisines : Steakhouse, Grillades, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Service en salle
Description : Dejas 21 ans! Le RESTAURANT STEAKERIE SAINTE-Marie est un incontournable .... a deux pas du theatre TVT, au coeur du site historique du Vieux Terrebonne, niche dans une maison vitorienne,la STEAKERIE vous offres: boeuf,gibiers,abats,volaille,poissons,tartares ...Pour toutes occasions:anniversaires,fetes,a deux,entres amis ou par affaires.Trois salles privees,terrasses sur deux etages, le tout dans un decors champetre.Reservations suggerees ... au plaisir de vous accuillir et vous servir.
Mascouche, Canada
“Charmant endroit pour un souper en tête à tête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Décembre 2012
Je suis un peu en retard pour en parler...mais comme on dit...vaut mieux tard que jamais!
Ce resto très charmant se trouve dans une maison d'époque. Décor chaleureux de belle classe. Bon menu. Service courtois.
À essayer!

Visité en décembre 2012

Mascouche, Qc
“Belle découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Première fois que nous y allions avec des amis et nous avons tous été très heureux de notre visite. La nourriture était bonne, le service était impeccable et le restaurant est simple. L'ambiance est très calme et nous avions peur de déranger, heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde et nous étions dans la salle fait pour environ 8-10 personnes ce qui n'a pas causé de problème. Le filet mignon était excellent et la cuisson parfaite.

Le total de la facture pour 2 personnes fut d'environ 180$ (incluant 2 drinks alcoolisés, 1 bouteille de vin (50$), 1 table d'hôte 4 service, un repas Filet Mignon 6oz et un dessert). Par contre la qualité de la nourriture était excellente et valait son prix.

• Visité en octobre 2013
Saint Jerome, Canada
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai adoré ce restaurant. Bonne cuisine, bon service, terrasse intime et agréable avec vue sur la rue St-Pierre. Le vin est le double du prix de la SAQ donc très accessible. Suggestions d'entrée: tartare de saumon et feuilleté maison aux champignons. Suggestion de plat principal: bavette et filet mignon accompagnés de frites maison. Le summum des desserts: gâteau des anges avec son coulis au sucre à la crème!!! Le seul petit hic est le prix qui n'est pas pour toutes les bourses.

• Visité en juillet 2013
“Super beau et bon souper”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Bel accueil. Service avec Gilbert, excellent, a1. Repas très bon, filet mignon cuit comme demandé. Vraiment aucun point négatif à dire. À essayer sans hésiter
Beau restaurant à l'intérieur comme sur la terrasse.

Visité en juin 2013
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

bon resto, et chaleureux a 2 pas du theatre, liste de vins qui convient a tous, le filet mignon est escellent, en plus avec chaque plat on a une salade, et la table d hote du soir a une entree, salade, plat principale et cafe dessert.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Steakerie Le Sainte-Marie ont aussi consulté

Vous connaissez Steakerie Le Sainte-Marie ?